David Luiz vient faire ses adieux au PSG

Modififié
720 17
Transféré dans l’urgence à Chelsea, dans les dernières heures du mercato, David Luiz a profité de la trêve internationale pour faire un saut au centre d’entraînement Ooredoo où il a pu dire au revoir à ses anciens coéquipiers.

Une vidéo sur le site du PSG montre les dernières accolades chaleureuses entre le défenseur brésilien et Hatem Ben Arfa, Thiago Silva, Kevin Trapp et Serge Aurier. En plus de cette démonstration d’amour, l’international auriverde a tenu à s’exprimer sur le site du club de la capitale : « Je tiens à remercier tout le monde à Paris et en France, car j'ai passé deux années formidables ici. J'ai pris beaucoup de plaisir. J'aime ce pays, même si des gens ont essayé de me faire dire du mal de la France et de la Ligue 1... Ce n'est pas vrai ! Je n'ai donné qu'une interview depuis mon départ, lors de ma présentation à Chelsea. De mon arrivée à mon départ de Paris, j'ai toujours essayé de respecter tout le monde. J'ai du respect pour tout le monde au Paris Saint-Germain, à Paris et en France. Je pars avec beaucoup de souvenirs fantastiques. Merci à tous... et profitez de la vie ! »

La France, tu l’aimes, mais tu la quittes. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"j'ai toujours essayé de respecter tout le monde"

Monseigneur est trop bon.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Il l'aime bien celle-ci, le "profitez de la vie !"
Ça doit pas être facile de se reveiller tous les matins avec cette touffe. Courage David.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
720 17