1. //
  2. // Finale
  3. // Chelsea FC/Benfica

Modififié
6 14
Deuxième finale européenne d'affilée pour Chelsea. À défaut de Ligue des champions, les Blues devront se contenter de l'Europa League cette saison. Une compétition inhabituelle pour les Londoniens, mais un titre quand même au bout.

Pas besoin de chercher une autre source de motivation pour David Luiz, l'homme en forme du moment à Stamford Bridge (trois buts sur les cinq derniers matchs) : « Je ne veux pas juste atteindre la finale, je veux un autre titre, même si ce sera un match difficile contre un grand club et une bonne équipe. »

Et ne comptez pas sur Tahiti Bob pour faire dans le sentimental à l'heure de ses retrouvailles avec le club qu'il a quitté en 2011 : « Benfica reste dans mon cœur car ils m'ont donné la chance de venir en Europe et montrer mon football, mais quand le match commencera, j'oublierai ça. Je veux gagner et montrer sur le terrain qu'on est la meilleure équipe. »

Pas une mince affaire avec Torres en attaque.

BJ
Modifié

Note : 2
Luiz ou le joueur capable du pire et du immonde comme du meilleur et du sublime comme son but d'hier !

Par contre la chute est pourrie ! Torres fait des bons matchs en europa league quand meme, on va pas l'enfoncer encore plus !
Surtout qu'en face, un mec comme Cardozo a un Torres dans chaque doigt de pied!
neo_la_fifouze Niveau : DHR
pour un but marque, combien de foirades? Notamment a l'aller des demies, c'etait flagrant. Le mec est fini, c'est comme ça. Peut-être un retour à L'Atletico L'aiderait a revenir a son niveau mais j'y crois peu...
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
6 14