David Luiz surpris par la Ligue 1

Modififié
8 16
David Luiz a joué en Premier League et remporté la C1.

Suffisant pour être blasé d'affronter Troyes en Ligue 1 ou des amateurs en Coupe de France. Pourtant, le Brésilien a confié être très étonné du niveau du championnat de France. Pour lui, certains joueurs sont tout simplement sous-cotés et pourraient être de bonnes surprises s'ils étaient amenés à jouer dans un autre pays. Dans L’Équipe, il a ainsi relevé « la grande qualité de nombreux joueurs qui ne sont pas reconnus à leur juste valeur. Les gens n’en parlent pas, pourtant, plein de joueurs ont beaucoup de qualités en France, à tous les postes. C’est un championnat de grande qualité, avec des joueurs jeunes, des joueurs qui, sans aucun doute, pourraient briller dans n’importe quel championnat et pourtant ne sont pas considérés comme ils devraient l’être. »

Exemple ? « Des joueurs de Toulouse. » Sans avoir la mémoire des noms.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les gars , dans la suite de l'article il parle d'alban Lafont en disant qu'il est promis à une grande carrière et de Moubandjé en le comparant à aurier et en faisant de lui l'équivalent du Parisien en latéral gauche ..
Lisez tout l'article avant d'en faire une brève... :)
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Je sais pas s'il y en a tant que ça mais par exemple il y a des clubs anglais qui auraient mis jusqu'à 7M sur Ndoye soit disant. Je l'ai vue jouer quelque fois à Créteil en L2 et en national, il faisait déjà les mêmes trucs, je disais juste que j'aimerais le voir en L1 ce que ça donne avec un peu d'incertitude quand même parce-que le mec c'était pas Yaya Touré non plus.
Dani de Melo Niveau : CFA
Je pense que la ligue 1 est tout aussi surprise par David luiz (ou du moins par son rapport qualité prix ).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 16