David Luiz sur le départ ?

Modififié
1 24
Pilier de l'effectif des Blues cette saison, que ce soit en défense ou au milieu de terrain, David Luiz pourrait être poussé vers la sortie cet été. Le Daily Mirror annonce en effet aujourd'hui que José Mourinho ne serait pas convaincu par les qualités du Brésilien. Une aubaine dont pourrait bénéficier le Paris Saint-Germain, qui rêve de l'associer en charnière centrale à son compatriote Thiago Silva.

Problème : si le PSG n'a pas de quoi être effrayé par la valeur estimée du joueur (29 millions d'euros), pas sûr que le joueur ait envie de partir, alors que le Mirror annonce que, contrairement à son nouvel entraîneur, les dirigeants de Chelsea croient beaucoup en lui.

Premier gros test à venir pour « The Happy One » . BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce type ne sait même pas défendre, ce n'est ps une arnaque non plus, mais on n'en parle bien plus qu'on ne le devrait, s'il n'était pas brésilien et n'avait pas un jeu spectaculaire, croyez moi il n y aurait pas plus d'articles le concernant que Lescott.
Subotic, Srktl, Agger, ou Ivanovic lui sont très largement supérieurs.
Sa valeur réelle serait plus 12 millions.
Mou-rinho Niveau : CFA
Qui ne vourait pas du Bleu le plus dangereux lors du Brésil-France.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldo avertit Balotelli
1 24