1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Chelsea/PSG (2-2 ap)

David Luiz s'excuse pour avoir célébré son but

Modififié
11 29
David Luiz a fait taire les critiques.

Le défenseur central, acheté 40 millions par le PSG à Chelsea, a réalisé un très grand match mercredi soir, à Stamford Bridge, en huitième de finale retour de Ligue des champions (2-2). Auteur du but égalisateur à la 88e sur un superbe coup de tête, le Brésilien a permis d'entretenir l'espoir en poussant les deux équipes en prolongation. Le 16 février dernier en conférence de presse avant le match aller, David Luiz avait affirmé qu'il ne célébrerait pas s'il marquait contre Chelsea, son ancien club. Mais après son but salvateur, mercredi soir, il n'a pas tenu parole. Interrogé au bord du terrain par plusieurs médias après le match, l'arrière de la Seleção s'est excusé pour cette célébration : « J'ai passé de très bons moments à Chelsea, je suis parti parce que je pense que mon cycle ici était fini. Je tiens à remercier tout le monde au club, tous les supporters. Pardon pour avoir célébré mon but, j'ai dit que je ne le ferais pas, mais l'émotion était trop forte  » .

Le roi David !
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi je te pardonne petit salaud
Putain mais t'excuse pas bordel ! On le sait tous que t'as joué à Chelsea et que t'as sans doute kiffé cette équipe mais si tu dois t'excuser d'avoir égaliser dans un tel match où va le monde ! Surtout que voir la joie d'un joueur après un but il y a pas grand chose de plus jouissif et c'est un fan de Thierry Henry qui parle ;)
Le Roi David ?
non mais comment osez-vous !!

Un seul roi David.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'ambition de Nasser
11 29