En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bastia-PSG (0-1)

David Luiz rend hommage à Emery

Modififié
Paris y est parvenu.

Sur un terrain pourri, face à un Bastia redoutable chez lui, le PSG a galéré pour récupérer les trois points. Mais Layvin Kurzawa a fini par faire la différence, à vingt minutes du terme.


En conférence de presse, David Luiz a préféré insister sur le nouveau coach, qui amènerait autre chose que Laurent Blanc : « Nous avons toujours du mal à gagner notre premier match de championnat. On est donc contents. Emery est un passionné et il arrive à nous transmettre cette envie. Il est très exigeant, c'est un perfectionniste et je pense que l'équipe aime ça. »

Le défenseur brésilien n'a en revanche pas regretté le climat assez chaud au Sporting : «  C'est tout le temps comme ça à Bastia, mais c'est bien. On a su garder la tête froide, jouer tranquillement, et on a marqué un but important. Bastia a joué très bas et regroupé, et c'est compliqué de jouer contre ces équipes. On a joué avec intelligence et on a gagné. C'est l'essentiel. »

Le smile, toujours. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9