1. //
  2. //
  3. // Bastia-PSG (0-1)

David Luiz rend hommage à Emery

Modififié
9 10
Paris y est parvenu.

Sur un terrain pourri, face à un Bastia redoutable chez lui, le PSG a galéré pour récupérer les trois points. Mais Layvin Kurzawa a fini par faire la différence, à vingt minutes du terme.


En conférence de presse, David Luiz a préféré insister sur le nouveau coach, qui amènerait autre chose que Laurent Blanc : « Nous avons toujours du mal à gagner notre premier match de championnat. On est donc contents. Emery est un passionné et il arrive à nous transmettre cette envie. Il est très exigeant, c'est un perfectionniste et je pense que l'équipe aime ça. »

Le défenseur brésilien n'a en revanche pas regretté le climat assez chaud au Sporting : «  C'est tout le temps comme ça à Bastia, mais c'est bien. On a su garder la tête froide, jouer tranquillement, et on a marqué un but important. Bastia a joué très bas et regroupé, et c'est compliqué de jouer contre ces équipes. On a joué avec intelligence et on a gagné. C'est l'essentiel. »

Le smile, toujours. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Belle réaction de david Luiz sur l'ambiance au stade, pas comme cette pleureuse de lucas.

C'est sur qu'un stade avec de l'ambiance et où les supporters sont libres d'exprimer leurs opinions ça change du parc des princes totalement sous l'emprise qatarie.
Ça va se voir à un moment qu'ils pensent tous que Laurent Blanc était une brêle.

"Les 2 sont différents, mais tout est mieux avec le nouveau coach".
« Emery est un passionné et il arrive à nous transmettre cette envie. Il est très exigeant, c'est un perfectionniste et je pense que l'équipe aime ça. »

Dans ta gueule Lolo White!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 10