David Luiz parle du PSG

Modififié
0 18
Actuellement en stage avec sa sélection, le défenseur central brésilien David Luiz est revenu sur sa signature au PSG. Le transfuge de Chelsea dit vouloir « représenter Paris du mieux possible. Atteindre les objectifs du club, conquérir des titres, et surtout montrer le vrai David Luiz, comme joueur et être humain. »

Retrouver son partenaire en Seleção, Thiago Silva, le réjouit : « Thiago est quelqu'un de merveilleux et qui me rend toujours heureux. Nous n'avons jamais été rivaux. c'est un grand leader, parfois sérieux, parfois bougon, mais nous nous disons toujours les choses de manière très naturelle et cela me donne la certitude que Thiago a les mêmes principes que moi.  »

Interrogé sur le Mondial, Luiz fait dans l'optimisme : « J'ai hâte d'y être, et encore plus d'être champion. Le moment est venu. Le Brésil est uni et je veux que notre pays retrouve le sourire. »

Bon garçon.
CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Parfois sérieux, parfois bougon".
Parfois un peu salope quand on lui tend le mic', aussi.
Puisque sofoot ne le fait pas je me permet :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nal/469629

Pour ceux qui ont tjrs pas compris hein...Qui a dit que le Qatar n'avait pas sauvé le football français ?
Première qualité du David Luiz :
être tolérance pour supporter l'authentique Kevin qu'est le Tiago Silva.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18