David Luiz parle de « l'expérience »

7 13
La Ligue des Champions hantent les Parisiens.

À chaque sortie médiatique d'un joueur du PSG, on est sûr qu'il parlera de la Champion's League. Interrogé par L'Equipe, David Luiz n'a pas fait d'exception.

Le Brésilien s'est ainsi longuement attardé sur la C1 et les chances parisiennes de l'emporter. « Tout le monde rêve de la Ligue des Champions et c'est normal. C'est notre objectif. Cela ne dépend pas seulement de notre préparation, mais aussi de la chance qu'on a, ou pas, lors du tirage au sort » , a-t-il expliqué au quotidien français, avant de conclure : « Depuis quelques années, le titre se partage entre quatre ou cinq clubs parce qu'ils ont entretenu une même philosophie depuis trente, quarante ans. Ils ont appris à gérer leur saison pour que leurs meilleurs joueurs soient prêts au bon moment (...) L'expérience, on l'a. Seulement, elle ne suffit pas. »

Les grandes oreilles de Di Maria seront-elles suffisantes ?

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 1
Déçu : je pensais que Dada parlait de.......... SEXE.
maxleharmek Niveau : CFA
"L'expérience, on l'a. Seulement, elle ne suffit pas."
Si il parle de l'expérience ligue des champions et je me suis déja posé la question sur ce point là, et pour une grande partie des titulaires, la LdC ils l'ont bien découverte avec le PSG non ? Les vieux briscards étant Maxwell, T.Silva, D.Luiz, T.Motta et Ibra (bientôt Di Maria, si un jour il veut bien descendre de l'avion).
Bon après je ne dis pas que le reste c'est de la merde, loin de là, mais peut être qu'il faudrait qu'ils prennent un peu plus d'exp à ce niveau là justement.
Le mec joue au PSG mais il a le culot de parler de chance au tirage au sort...

Bah oui c'est con mais c'est rare de tomber sur l'Ajax ou l'APOEL en quart de finale.
Quel club de merde, je suis convaincu que tu leur aurais donné les mêmes adversaires que City sur les 3 dernières années ils auraient pas fait mieux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 13