1. //
  2. //
  3. // PSG-Shakhtar

David Luiz : « On est meilleur que l’an passé »

Modififié
0 4
À quelques heures de la dernière rencontre de groupe en Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk, David Luiz est revenu en conférence de presse sur le départ canon du Paris Saint-Germain.

Pour lui, le club de la capitale est monté en grade : « On est meilleurs que l’an passé. On travaille dans le bon sens, même si c’est difficile de gagner la Ligue des champions » avant d’ajouter, d'une logique incontestable : « J’espère que l’on ira plus loin que les quarts de finale, car si on y arrive pas, on ne pourra pas dire que cette saison est meilleure que la dernière. » Pour la rencontre de ce soir face au club ukrainien, Laurent Blanc devra faire sans Thiago Silva, Verratti et Aurier, entre autres.

Adrien Rabiot, lui, est dans le groupe. Laurent énervé, mais pas rancunier.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Atteindre les quarts ou les demis de LdC n'est pas révélateur du niveau d'une équipe.
Le tirage au sort a une importance bien trop grande.

Si le PSG arrive en demie grace à un tirage favorable mais que dans le même temps le Bayern se fait sortir par le Barca en 1/4.
Doit on en conclure que le Paris est meilleur que Munich parce-qu'ils sont allés plus loins dans la compétition?
Bien sûr que non.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Bah à la limite on peut tenir le même raisonnement.

Est-ce que ta saison est plus réussis si tu te fais sortir par Eindhoven en 1/4 que si tu perds contre le Bayern en 1/8ème?
Pas sûr.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Matuzalém signe à Miami
0 4