David Luiz n'ira pas au Bayern

Modififié
0 14
Régulièrement envoyé au Bayern Munich pour rejoindre l'Allemagne et Pep Guadiola, David Luiz devra attendre de regagner du temps de jeu à Chelsea.

Car Karl-Heinz Rummenige a éteint toutes les braises sur le site internet du club bavarois : « Il y a toujours des spéculations en Angleterre, mais je peux dire avec certitude que ce n'est pas une possibilité. Personnellement, j'espère que Badstuber va revenir (actuellement blessé, ndlr). Cela sera comme une arrivée, et ça fera beaucoup de bien au Bayern. C'est un joueur important pour nous » .

Dans une interview accordée au média allemand Spox, il ajoute même que le club est associé « à des rumeurs le concernant lui et des joueurs espagnols » mais que « tout ce que (il peut) dire, c'est qu'il n'y a pas d'intérêt de notre part » .

Au Bayern on recrute Polonais au mercato, c'est tout.

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si ça ne détrousse pas un concurrent direct ça n’intéresse pas le Bayern et puis c'est tout!
"Régulièrement envoyé au Bayern Munich..." par qui ? Par la presse racoleuse en mal de sensations en période creuse, que suivent tous les autres médias, desquels n'est pas exclu notre cher So Foot...
Gerd Müller Niveau : CFA
Message posté par DoubleL
Si ça ne détrousse pas un concurrent direct ça n’intéresse pas le Bayern et puis c'est tout!


Et Alcantara il jouait à Leverkusen peut être ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anigo fustige la pelouse
0 14