En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

David Luiz n'ira pas au Bayern

Modififié
Régulièrement envoyé au Bayern Munich pour rejoindre l'Allemagne et Pep Guadiola, David Luiz devra attendre de regagner du temps de jeu à Chelsea.

Car Karl-Heinz Rummenige a éteint toutes les braises sur le site internet du club bavarois : « Il y a toujours des spéculations en Angleterre, mais je peux dire avec certitude que ce n'est pas une possibilité. Personnellement, j'espère que Badstuber va revenir (actuellement blessé, ndlr). Cela sera comme une arrivée, et ça fera beaucoup de bien au Bayern. C'est un joueur important pour nous » .

Dans une interview accordée au média allemand Spox, il ajoute même que le club est associé « à des rumeurs le concernant lui et des joueurs espagnols » mais que « tout ce que (il peut) dire, c'est qu'il n'y a pas d'intérêt de notre part » .

Au Bayern on recrute Polonais au mercato, c'est tout.


TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Anigo fustige la pelouse