En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Chelsea/Benfica

David Luiz, le boeuf et le poulet

Modififié
Chelsea affronte mercredi le Benfica en finale de la Ligue Europa à l’Amsterdam ArenA. Une rencontre particulière pour David Luiz qui retrouve son précédent club. Un club au sein duquel l’Ariverde aura évolué durant quatre saisons (2007-2011).

« Ce sera un match difficile, et un jour spécial pour moi, a confié l’international brésilien en conférence de presse d'avant-match. Les deux équipes ont des qualités, c’est pour cela qu’elles sont en finale. Je suis un homme heureux parce que j’ai joué pour deux grands clubs. Deux grands clubs qui m’ont beaucoup aidé et appris et qui m’ont offert l’opportunité de monter mon football au monde. » Pas question toutefois de virer dans le sentimental pour l’ancien Benfiquiste : « Quand le match commence j’oublie tout et je veux gagner. Je joue pour Chelsea. »

Oui car David Luiz est un homme qui a surtout faim de titres et qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, après sa première Ligue des champions glanée la saison passée avec les Blues. « Quand tu as gagné quelques chose et que tu as fini, tu as encore faim, insiste le défenseur. L’année dernière j’ai mangé un bœuf, aujourd’hui ce sera un poulet. J’ai encore faim et je veux plus de titres. »


David Luiz, un homme qui a un bon transit… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3