David Luiz : « J'ai refusé Barcelone »

Modififié
21 33
Dans la Gazeta Esportiva, David Luiz est revenu sur les rumeurs qui l'envoyaient au FC Barcelone cet été. « Il y a eu une offre officielle, raconte-t-il. Mais j'ai décidé de rester à Chelsea. C'était mieux pour moi et pour tout le monde. »

Le défenseur brésilien explique sa décision ainsi : « Je suis heureux de jouer dans un grand club et d'être dans l'équipe nationale pour représenter mon pays. » Autrement dit, David Luiz n'avait pas envie de prendre un risque à quelques mois de la Coupe du monde au Brésil et préfère s'assurer une place au chaud grâce à Chelsea.

Dans le même temps, c'est Mario Gómez qui a évoqué une possibilité de rejoindre le Real Madrid dans une interview pour Kicker. Sans que cela n'aille à son terme. Les grands d'Espagne n'ont pas la cote… CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Crise économique oblige, les Simpsons ne sont plus diffusés en Espagne, le voilà le vrai motif.
Chriswillow Niveau : Loisir
"Hello"
"Hey"
"WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Note : 2
tant mieux..
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 3
Cet été j'ai refusé des offres du Spartak de Gouise et du Dynamo de Houilles. Je voulais préserver ma place au bar le samedi soir... bah je me la ramène pas dans la presse! Bande de tocards!
Il aurait été tellement bien avec Jordi Tarba et Sergio Basket.
3 belles putes, sur un terrain!!!

Et sinon vous aimez les petits bonbons polonais...
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 11
On s'est beaucoup moqué des râteaux d'Arsenal lors du mercato mais si on reprend la liste des déconvenues du barca c'était la misère aussi ..
Silva / Luiz / Agger ...
"pas envie de prendre un risque à quelques mois de la coupe du Monde"

Ah bon ? Il pensait y aller pour jouer en attaque ?
MindTheGap Niveau : CFA
Message posté par tranceup
Crise économique oblige, les Simpsons ne sont plus diffusés en Espagne, le voilà le vrai motif.


Faux, tous les jours de 14h00 à 15h00 sur antena3.
Une place au chaud à Chelsea je suis pas sur. Je pense qu il aurai moins de concurrence au Barca avec Pique et Mascherano (qui n est même pas défenseur) qu à Chelsea ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vittek à Bratislava
21 33