En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

David Luiz : « J'ai refusé Barcelone »

Modififié
Dans la Gazeta Esportiva, David Luiz est revenu sur les rumeurs qui l'envoyaient au FC Barcelone cet été. « Il y a eu une offre officielle, raconte-t-il. Mais j'ai décidé de rester à Chelsea. C'était mieux pour moi et pour tout le monde. »

Le défenseur brésilien explique sa décision ainsi : « Je suis heureux de jouer dans un grand club et d'être dans l'équipe nationale pour représenter mon pays. » Autrement dit, David Luiz n'avait pas envie de prendre un risque à quelques mois de la Coupe du monde au Brésil et préfère s'assurer une place au chaud grâce à Chelsea.


Dans le même temps, c'est Mario Gómez qui a évoqué une possibilité de rejoindre le Real Madrid dans une interview pour Kicker. Sans que cela n'aille à son terme. Les grands d'Espagne n'ont pas la cote… CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Vittek à Bratislava