1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Manchester United (4-0)

David Luiz fan de Kanté

Modififié
1k 19
« À l'entraînement, il marque beaucoup. Plus que Ronaldo ! »

Non, David Luiz ne parle pas de Diego Costa, Michy Batshuayi ou Eden Hazard, mais bien de N'Golo Kanté. Buteur ce dimanche lors de la fessée de Chelsea contre Manchester United (4-0), le milieu français a débloqué son compteur avec les Blues. Ce qui n'étonne visiblement pas le défenseur brésilien qui a vanté au Sun les capacités de buteur de l'ancien joueur de Leicester.


David Luiz n'en est pas resté là dans l'éloge de Kanté, louant par la suite les qualités humaines de l'ancien Caennais : « Ce mec est un type spécial, une personne fantastique et un joueur fantastique. Je pense que tout le monde a vu, quand il a marqué, qu'on était tellement, tellement heureux pour lui. C'est un joueur vraiment incroyable et je suis si heureux pour lui. »

Décidément, Kanté fait l'unanimité partout où il passe. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

KyubiDesSurfaces Niveau : District
je sais pas ce qu'il va falloir encore attendre de lui pour qu'on l'installe définitivement en EdF. Virez qui vous voulez, son nom est un des premiers à coucher sur la feuille
Un mec qui est remplacant au PSG peut etre
didier gomis Niveau : CFA
que ce soit en 4-2-3-1 ou en 4-3-3 y'a de la place pour Matuidi, Kanté et Pogba sans souci. C'est juste pour Diarra que ça pose souci.

Matuidi pouvant évoluer sur l'aile gauche.
2 réponses à ce commentaire.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
On l'a présenté rapidement comme un Kanté d'exception, mais c'est avec le temps que le Kanté s'affine.

Avec un périmètre crânien équivalent au diamètre des meilleures meules, ce Kanté est idéal pour les meilleurs plateaux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 19