David Luiz et la « saison de merde »

Modififié
0 13
Forcément abattu après l’élimination des siens en demi-finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid, mardi dernier (1-3), David Luiz a laissé parlé sa déception dans un entretien donné à ESPN :

« Vous pouvez dire que c’est une saison de merde si vous ne remportez pas de trophées dans un grand club. C’est la vérité. La saison où nous gagnions la Ligue des champions (en 2012, ndlr) était une saison de merde mais nous avions fini avec deux trophées (la FA Cup, ndlr). Nous voulons gagner des titres, mais le plus important est d’avoir de la personnalité. Vous devez vous battre dans n’importe quelle situation. C’est le sport, c’est le football. Tout le monde parle des résultats. »

Évoquant tout de même la possibilité de gagner le championnat, David Luiz a poursuivi : « Maintenant, nous continuerons à nous battre en championnat parce que mathématiquement, nous pouvons encore gagner. »

Après la sortie d’ Hazard, voici une nouvelle citation qui devrait plaire à Mourinho.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Ouais enfin demi-finale de LDC et être dans la course pour le titre, j'ai vu plus merdique comme saison.
T'inquiète pas Tahiti Bob, la coupe du Monde arrive.
Et voila un autre qui a compris ce qu'il faut faire pour pouvoir trouver un bon de sortie. Néonmoins, je crains la vengence du Mou pour lui et Eden. Et cela ne m'étonera pas si on verra l'un des deux cirer le bon de touche l'année prochaine et l'autre prêté à Hull City.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidéo : Henrique en larmes
0 13