1. //
  2. // Amical
  3. // Brésil/Angleterre

David Luiz démonte les Anglais

Modififié
6 49
A quelques heures d’une rencontre amicale entre le Brésil et l’Angleterre, au nouveau Maracanã dimanche, le ton est déjà donné entre Auriverde et Rosbeefs. A David Luiz alors de jeter la première pierre.

Interrogé sur la valeur des Three Lions, le défenseur central de Chelsea n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. « Je fais partie d’une équipe nationale qui est habituée à remporter des titres, a lâché le Blue en conférence de presse. L’Angleterre ne remporte pas de titres. La mentalité de gagnants n’y est pas. »

Bim ! Pas de concession pour un joueur qui a pourtant fait ses dents dans la Perfide. Et le récent et très médiocre nul (1-1) des Anglais contre l’Irlande lui donne plutôt raison. « Je les ai vu jouer récemment, a ajouté le Brésilien. Et les choses ne se sont pas toujours biens passées. »

Ses potes Cahill, Cole et Lampard apprécieront.. JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

madjerinho Niveau : CFA2
Comme d'habitude quand un joueur ou entraîneur sort une vérité qui fâche, on va le taxer d'arrogance ...
Pourtant, force est de constater qu'il a raison.
En tout cas une paire thiago silva-David luiz ca en jette.
En fait dans l'histoire de la selection anglaise y a jamais eu une paire aussi forte.
David luiz enfonce des portes ouvertes.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : -2
Il a beau avoir raison, il aura du mal à être crédible tant qu'il gardera cette coupe de cheveux.
madjerinho Niveau : CFA2
Dixit Marek Hamsik.
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Il a bien raison!! quand on voit les clubs anglais et leur sélection y a un fossé entre les deux.
volontaire82 Niveau : Loisir
Autant concernant l'Angleterre ce qu'il dit est est juste, autant son équipe actuelle du Brésil n'est pas forcément bien placé pour parler, parce que niveau "mentalité de gagnant" c'est pas folichon non plus pour l'instant...
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Après Neymar qui déclarait avoir "du respect pour beaucoup de joueurs anglais et pour toutes les grandes choses qu'ils ont faites avec leurs clubs. Mais en tant qu'équipe nationale, je ne pense pas qu'ils seront une réelle menace à la Coupe du monde", je sens que le match n'aura d'amical que le nom. Maintenant, ils ont pas intérêt à perdre les Brésiliens.
Dostoievski Niveau : CFA2
Mouais, 2 équipes bourrées de talent mais que je ne trouve pas vraiment convaincantes
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
tahiti bob y va un peu vite en besogne, mais bon cela fait parti du personnage. car de la à dire que les anglais n'ont pas une mentalité de gagnant il faut pas exagérer.
en même temps la période joga bonito brésilienne fait parti du passé, mais j'espère vraiment pour eux qu'ils arriveront au mondial avec plus de certitudes pour au moins finir dans le dernier carré de la compétition.
bientôt la réponse de joey barton sur tweeter.....
Plus qu'un match amical vu les déclaration !!!

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 49