David Luiz de retour à Chelsea !

Modififié
32 85
Sale nouvelle pour les gens qui ont investi dans le gel douche Nivea floqué David Luiz. Après avoir perdu Zlatan Ibrahimović, les amoureux de l'hygiène corporelle et du club de la capitale ont appris en ce 31 août le départ du chevelu brésilien.

Deux ans après son arrivée en provenance de Chelsea, le défenseur frisé s'est engagé... à Chelsea. Un retour à la maison dont ne peut pas se réjouir totalement le club parisien, qui vendrait entre 5 et 10 millions de moins que ce qu'il avait dû débourser il y a deux ans.

Mais l'essentiel est ailleurs : les fans de la propreté et du Paris Saint-Germain peuvent toujours soigner leur peau grâce à la fidélité de Blaise Matuidi. MP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Il s'est fait piqué sa place par Tahiti Noob, et au lieu de hausser son niveau il est parti.
Conte va avoir pain sur la planche, si on peut encore corriger un joueur à cet âge ...
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Mais l'essentiel est ailleurs : ils nous le passent, grâce à lui on les élimine de la CL, ils juent plus la CL, on leur rend.
Pas sur qu'ils perdent bcp d'argent. En plus ils en ont tellement....
LapinCrétin Niveau : CFA
Bien content pour Marquinhos, j'espère qu'il va confirmer tous mes (nos?) espoirs!

Ça fera Silva, Marquinhos, Kimpembe en DC et Aurier voir Kryko pour dépanner.
Le PSG récupère pas mal d'argent mais un sacré flop que ce transfert finalement
Richie Incognito Niveau : CFA2
Est ce que cela veut dire promotion de Georgen en cas de besoin? Aurier repositionner en défense centrale sur blessure, Meunier prend le couloir droit avec Georgen et Kimpembe sur en doublure.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Et ce qui est drôle c'est d'entendre les mêmes spécialistes qui le dénigraient se lamenter de son départ. Numériquement ok, mais là ils sont en train de le couvrir d'éloges super défenseur ...etc...
Enfin c'est pas aujourd'hui qu'on découvre que ce sont des girouettes
tout bénef pour Marqui il a enfin ce qu'il voulait par contre 3 DC pour 2 places c'est vraiment serré meme si Aurier peut joué dans l'axe chaque rassemblements internationales vas faire flipper Unai et son staff
Alors certes David Luiz c'est loin d'être une assurance tout-risque, que Marquinhos c'est meilleur et plus de potentiel, 30-35 millions ça reste une belle somme... Mais merde, transférer son défenseur central remplaçant à 4 heures de la fin du mercato c'est tout simplement n'importe quoi ! Tu veux jouer toute l'année avec 2 DC confirmés et un DC remplaçant qui a pas joué une minute de LDC ? Alors même que Thiago Silva est pas non plus réputé pour être super solide physiquement ?
Franchement je trouve ce transfert assez fou pour Paris, de là à se poser des questions sur les réelles ambitions de ce club...
Richie Incognito Niveau : CFA2
Message posté par Richie Incognito
Est ce que cela veut dire promotion de Georgen en cas de besoin? Aurier repositionner en défense centrale sur blessure, Meunier prend le couloir droit avec Georgen et Kimpembe sur en doublure.


repositionné* une*
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
32 85