En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/Barcelone

David Luiz dans le groupe contre le Barça

Modififié
Pour affronter Barcelone en quarts de finale aller de la Ligue des champions, le PSG devra composer avec une longue liste d'absents.

Verratti et Ibrahimović sont suspendus tandis que Motta ne fait pas partie du groupe après sa blessure à la cuisse contre Marseille. L'ancien Barcelonais a repris la course, mais a été jugé trop court pour participer à cette rencontre.

Mais David Luiz, blessé aussi lors de la victoire (2-3) contre l'OM fait son retour. Alors que le staff parisien avait estimé une absence de quatre semaines, le défenseur brésilien figure parmi les dix-neuf joueurs retenus par Laurent Blanc. Il ne devrait cependant pas être titulaire. Le Parisien annonçait cette semaine que Luiz était parti se soigner en Russie.

Guérison miracle, pour lui.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12