1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/Barcelone

David Luiz dans le groupe contre le Barça

Modififié
6 8
Pour affronter Barcelone en quarts de finale aller de la Ligue des champions, le PSG devra composer avec une longue liste d'absents.

Verratti et Ibrahimović sont suspendus tandis que Motta ne fait pas partie du groupe après sa blessure à la cuisse contre Marseille. L'ancien Barcelonais a repris la course, mais a été jugé trop court pour participer à cette rencontre.

Mais David Luiz, blessé aussi lors de la victoire (2-3) contre l'OM fait son retour. Alors que le staff parisien avait estimé une absence de quatre semaines, le défenseur brésilien figure parmi les dix-neuf joueurs retenus par Laurent Blanc. Il ne devrait cependant pas être titulaire. Le Parisien annonçait cette semaine que Luiz était parti se soigner en Russie.

Guérison miracle, pour lui.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Remède d'Ivan Drago
Le fameux Placenta de jument ?
barcelonista Niveau : DHR
le placenta ne dure que 9 minutes
Dans le groupe, il ne jouera pas
d equateur Niveau : DHR
Message posté par gazole
Dans le groupe, il ne jouera pas


probable, mais alors quel intéret ? meme sans Verrati ni Motta, il y a en a d autres pour faire le nombre, non ? j aimerais comprendre, mais la je seche, et je ne vois pas en quoi ce pourrait etre un '' coup de bluff '', totalement inutile s il est vraiment out.
"Drago, c'est un regard vers le foutour !"
Le PSG aurait-il recruté le docteur Fuentes?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 8