David Luiz conseille les dirigeants de Chelsea

32 4
Le transfert de David Luiz vers le PSG pour cinquante millions d'euros, cet été, avait marqué les esprits. Pourtant, le défenseur brésilien n'a pas oublié ses anciens coéquipiers.

Alors que Paris affrontera Chelsea en Ligue des champions, David Luiz s'est montré très élogieux envers son ancien partenaire, John Terry. Dans les colonnes du Daily Mirror, il a conseillé aux dirigeants du club londonien de ne pas laisser filer l'Anglais. « J'ai joué beaucoup de fois aux côtés de John Terry. C'était une des meilleures saisons, voire la meilleure de toutes. Il ne fait aucun doute que Chelsea devrait lui proposer une saison de plus, c'est impossible de ne pas le prolonger » a-t-il expliqué au média anglais.

À dans deux semaines ! GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Son transfert a surtout marqué le trésorier de Chelsea.
Pour l'instant son coût de transfert n'indique que le désir du PSG de le faire signer, pas ce qu'il apporte réellement au sein de l'effectif.
Et je ne suis pas sûr que prolonger Terry soit une excellente idée, Chelsea devrait commencer à tourner la page en mettant dans le jeu des jeunes de talent qui ont besoin de jouer sur les 2-3 ans qui viennent pour monter en puissance.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Oui tout à fait, Chelsea devrait faire signer et jouer un jeune joueur prometteur, l'encadrant par Terry.

Ils sont tarte quand même ! Qu'est ce qu'ils attendent pour faire signer Zuma ?

Après Luiz a ses errements séquentiels, mais je le trouve jamais tout pourri et a du composer avec un Silva plus que médiocre en début de saison.

Certes, il ne vaut pas ces 50 millions mais c'est loin d'être un joueur de dégueulasse.

Puis il remplace un Alex, un tank resté au garage du côté de Milan.
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Et sinon, il parle de quelle saison au juste ?
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Message posté par Ehrmantraut
Et sinon, il parle de quelle saison au juste ?


Probablement celle où ils gagnent la C1.. Quand tu vois le match de Terry au Camp Nou..

oh wait..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
32 4