David Luiz communique sa joie

Modififié
0 39
À peine le transfert de David Luiz au Paris Saint-Germain a-t-il été officialisé que le principal intéressé fait déjà étalage de son plaisir sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Twitter, le Brésilien et désormais ancien Blues a tenu à remercier le club de Chelsea avant de se projeter vers l'avenir et d'adresser une dédicace (en français dans le texte) qui ne laissera pas Laurent Blanc indifférent : « Je remercie Chelsea pour ces trois ans et demi de grand partage ! Désormais, j'ai de nouveaux défis et je vais faire de mon mieux pour les relever ! Allez Paris ! »

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Traduction:

"Je remercie le PSG d'avoir doublé mon salaire"
Bienvenue champion.

Un très grand joueur dans un très grand club.
"Je remercie Chelsea pour ces trois ans et demi de grand partage ! Désormais, j'ai des defis tout pourri et je vais faire de mon mieux pour les supporter grâce à mon salaire! Allez Paris ! »

Note : 11
Message posté par ozymandias
Bienvenue champion.

Un très grand joueur dans un très grand club.


Très gros transfert, pour un très gros salaire*
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 1
pfff pour ceux qui disent que c'est pour le salaire ils sont vraiment comiques il va jouer avec Thiago Silva, Maxwell, Marquinhos, Lucas et peut etre D.Alves ses comparses, et ça, ils aiment bien les brésiliens...
Moi aussi, j'aimerais exprimer ma joie de ne pas le voir atterrir à Barcelone...
Ce transfert me fais encore moins aimer le PSG... Alex fait une saison de patron, meilleur défenseur de la saison, alors pour le remercier, ils achètent un autre DC...
En espérant pour lui qu'il signe dans un grand club et qu'il élimine le PSG en LDC !
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 2
Alex me manque deja
oufff un que j'aime pas en moins a Barcelone go prendre Laporte c'est l'avenir !!!
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
C'est quoi cette nouvelle hype de sofoot qui consiste à dire que David Luiz est une pipe?

Putain les mecs vous êtes graves, la hype ne vous quittera jamais. Il faut toujours que vous alliez à l'encontre des choses qui paraissent évidentes pour vous faire remarquer et sortir du lot.

Après la hype Dortmund, la hype Atletico (jusqu'à ce soir), la hype qui veut que Domenech soit finalement un grand entraineur et celle qui désigne Guardiola comme un imposteur du ballon rond, découvrez la toute dernière "David Luiz est une chèvre surcotée".

On parle là du défenseur central titulaire du grandissime favori pour la coupe du monde, un monstre physique, charismatique, avec du caractère, polyvalent, qui a passé 3 ans à Chelsea dans la peau d'un quasi titulaire. Alors oui il a ses défauts, prend beaucoup de risques balle au pied mais la présence do monstro à ses cotés devrait limiter les bévues. Perso c'est le joueur avec un mental d'acier qui pourrait nous permettre de franchir un palier en LDC. On ne le saura jamais, mais un David Luiz contre Chelsea cette année aurait été un des seuls à pas se chier dessus.

Après, oui, le prix est évidemment trop élevé. Mais ça fait 3 ans que le PSG surpaye ses joueurs, voilà c'est comme ça, va peut-être falloir s'y faire un jour. C'est la politique de transfert du PSG, point barre. Tout le monde au club sait bien que David Luiz ne vaut pas 50 millions.

Bref, les hypsters, rangez vos chemises à carreaux boutonnées comme Stromae, enlever vos lunettes placebo à la Dani Alves et rasez cette barbe degueulasse, vous me soulez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 39