1. //
  2. // Éliminatoires Mondial 2018
  3. // Chili/Brésil (2-0)

David Luiz blessé

Modififié
6 41
La « trêve internationale » n'a de trêve que le nom.

Soirée noire pour le Brésil. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les coéquipiers de David Luiz se sont inclinés au Chili, 2 à 0. Mais la mauvaise nouvelle ne s'arrête pas là. La Seleção, qui s'est privée de Neymar, suspendu face au Chili, pourrait bien se passer de David Luiz lors des prochaines rencontres. Le défenseur du PSG est sorti sur blessure, après un choc avec Eduardo Vargas.


David Luiz souffre d'une douleur au genou gauche et si la gravité de sa blessure n'est pas encore déterminée, il devrait certainement manquer la réception du Real Madrid en Ligue des champions le 21 octobre prochain, avec le Paris Saint-Germain. Gros coup dur pour les Parisiens qui ont déjà perdu leur gardien, jeudi. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

coup dur mais vu qu'en face tu as la BBC, si tu mets un mec comme marquinhos, niveau garantie, c'est plus fiable!
Les dieux du foot en ont eu marre de voir Lolo Blanc ne pas oser faire tourner l'effectif et jouer la concurrence alors ils ont fait se blesser Luiz et Trapp. J'imagine bien le patron des dieux du foot balancer un gros : "Tu vas faire jouer Marquinhos maintenant, bordel ?!"
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par ph
coup dur mais vu qu'en face tu as la BBC, si tu mets un mec comme marquinhos, niveau garantie, c'est plus fiable!


C'est garanti sans petit pond en tout cas !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 41