En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

David Luiz à peine arrivé, déjà clashé

Modififié
Son retour n’est pas triomphal.


Revenu à Chelsea après un passage de deux saisons au PSG, David Luiz connaît un retour plutôt mouvementé en Angleterre. Titularisé face à Liverpool et Leicester, le défenseur brésilien déçoit. Les Blues ont encaissé quatre buts sur ces deux matchs. Les consultants de l’autre côté de la Manche s’en donnent à cœur joie pour le tacler.

Gary Lineker, ancienne vedette du football anglais, aujourd’hui célèbre consultant sur Sky Sports, ne s’est pas gêné pour se payer l’ex-Parisien après la victoire à Leicester mardi (2-4) : « David Luiz n’a décidément pas changé pendant son passage à l’étranger. »


L’ancien capitaine des Three Lions, Terry Butcher, est allé plus loin dans la critique : « Sois simplement un bon défenseur. Arrête de monter tes chaussettes jusqu’aux genoux et arrête de porter ces ignobles caleçons et cette coupe de cheveux » , a déclaré celui qui officie désormais sur la BBC.

On avait dit pas d'attaque sur les cheveux et les vêtements. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20