David James met ses souvenirs aux enchères

Modififié
3 10
Pas facile de gérer sa fortune, aussi conséquente soit-elle.

L'ancien gardien de l'équipe d'Angleterre, David James, nage actuellement en pleine tourmente. Après avoir fait banqueroute en mai dernier, l'ancien portier de Liverpool se débat toujours en eaux troubles et se retrouve carrément contraint de vendre son âme au diable.

D'après la BBC, pour retaper sa bourse, James vient de mettre aux enchères un nombre conséquent d'objets qu'il a collectés au cours d'une carrière qui aura pourtant duré plus de 20 ans et l'aura vu amasser près de 25 millions d'euros. Dur. Le joueur propose entre autres des maillots, shorts et ballons dédicacés qu'il a récupérés au fil des matchs ainsi que des vélos, des vinyles et même son équipement de DJ.

Actuellement joueur-entraîneur aux Kerala Blasters FC, David James n'amasse semble-t-il toujours pas assez d'argent pour refaire surface dans la très florissante Indian Super League. Sa situation financière délicate s'explique en partie par son divorce douloureux et très coûteux en 2005, qui lui vaut désormais de se séparer d'une partie de sa vie de footballeur.

Une vraie calamité.

À lire : le n°121 de SO FOOT consacré aux footballeurs fauchés, en kiosque aujourd'hui. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il devrait plutôt ouvrir une chaîne de restaurants de boulettes
Ne pas réussir à refaire surface, pour un ancien gardien, c'est le comble !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10