En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

David James, le dernier défi

A 39 berges, le temps presse pour David James. En plus, son employeur, Portsmouth, n'a plus un radis en magasin. Forcément, à la fin du mois ça fait mal au cul.

Ainsi, James serait tenté par un dernier défi à Stoke City. Un club de bagarreurs, où la sueur et les tacles sont les bienvenus. Surtout, Stoke doit faire sans son gardien titulaire, Thomas Sorensen, blessé. Le deal est de se faire prêté Calamity pour la fin de la saison, tout en demandant aux Pompeys de prendre en charge une partie du salaire du portier de l'équipe d'Angleterre.


James, qui a rejoué en janvier en Cup, est motivé à l'idée de quitter le Sud de l'Angleterre. Il lui reste six mois pour s'incruster dans la liste des 23 pour le Mondial.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Flachi a le nez