En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

David James et sa passion pour la peinture

Modififié
Jeu de main, jeu de vilain.

David James a trouvé une nouvelle activité où se servir de ses mains, et peut-être un peu mieux qu'avant. L'ancien gardien international anglais, qui a une passion pour la peinture, a cédé l'une de ses toiles au Bobby Moore Fund. Le tableau en question montre Bobby Moore recevant la Coupe du monde 1966, remportée par l'Angleterre, des mains de la reine Elizabeth II. Il sera mis aux enchères, ce jeudi, et les fonds récoltés seront alloués à la recherche contre le cancer.

« Ça fait cinquante ans que Bobby a soulevé la Coupe du monde, c'est donc une année spéciale pour le Bobby Moore Fund, c'est pour cela que je cède cette toile à la fondation, a déclaré l'ancien gardien de Liverpool avant de poursuivre. Je n'affirme pas être Picasso, mais j'aime particulièrement ce tableau, parce que c'est le plus grand moment de mon histoire de sportif. Bobby est toujours mon héros, je suis fier de soutenir la fondation dans sa lutte contre la maladie. »


Oui, David James a toujours été un peintre. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ancelotti compte sur Coman