David James et sa passion pour la peinture

Modififié
1 9
Jeu de main, jeu de vilain.

David James a trouvé une nouvelle activité où se servir de ses mains, et peut-être un peu mieux qu'avant. L'ancien gardien international anglais, qui a une passion pour la peinture, a cédé l'une de ses toiles au Bobby Moore Fund. Le tableau en question montre Bobby Moore recevant la Coupe du monde 1966, remportée par l'Angleterre, des mains de la reine Elizabeth II. Il sera mis aux enchères, ce jeudi, et les fonds récoltés seront alloués à la recherche contre le cancer.

« Ça fait cinquante ans que Bobby a soulevé la Coupe du monde, c'est donc une année spéciale pour le Bobby Moore Fund, c'est pour cela que je cède cette toile à la fondation, a déclaré l'ancien gardien de Liverpool avant de poursuivre. Je n'affirme pas être Picasso, mais j'aime particulièrement ce tableau, parce que c'est le plus grand moment de mon histoire de sportif. Bobby est toujours mon héros, je suis fier de soutenir la fondation dans sa lutte contre la maladie. »

Oui, David James a toujours été un peintre. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Sur la toile, c'est Trump à droite de la reine Elizabeth II ?
Et Poutine juste au dessus !
Infantino a pris du poids en haut a gauche !
2 réponses à ce commentaire.
JestroGoal008 Niveau : DHR
Comme quoi les sosies c'est aussi personnel! Perso j'ai reconnu ni Trump, Poutine ou Infantino, désolé..
JestroGoal008 Niveau : DHR
A la limite au dessus de Moore, un croisement Juppé/Mitterand
Totti Chianti Niveau : CFA
Celle en jaune, elle ressemble un peu à la Reine d'Angleterre.
Bon, j'avoue, c'est pas flagrant. Mais si tu la fixes longtemps, je te jure que ça le fait!
2 réponses à ce commentaire.
Perceval de Galles Niveau : Loisir
Très bonne chute !
Dépêche AFP: Cristiano Ronaldo indigné que Trump souhaite construire un mur entre les USA et le Mexique sans faire appel aux portugais
Quelle horreur cette croute !
Il pouvait nous épargner ses talents cachés franchement. Sinon, on va se retrouver avec Cabella qui va nous sortir ses maquettes de rap français, Domenech mettre en scène le Cid à la comédie française ou Serge Aurier exposer sa collection de cravates peintes sur soie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ancelotti compte sur Coman
1 9