David James déçu par Courtois

4 33
Apparemment, Thibault Courtois ne fait pas totalement l'unanimité.

David « Calamity » James comme a suggéré à Thibault Courtois d'élever son niveau de jeu s'il voulait garder sa place à Chelsea. « Courtois a remporté le titre et n'a pas encaissé beaucoup, mais il n'a pas non plus disputé une saison à la hauteur des espérances après ce qu'il a montré à l'Atletico Madrid. A cette époque, il était comme Cech : un monstre. J'étais vraiment impatient de le voir à l'oeuvre en Premier League et je pensais même que le record de Cech, qui n'avait concédé que 15 buts en une saison, allait être menacé. Mais cela ne s'est pas du tout passé comme ça. Son âge est sa faiblesse : il est encore très jeune. Il est arrivé la même chose à Joe Hart, qui a débuté très jeune et qui a connu un creux. On disait alors que Manchester City devait se trouver un nouveau gardien. Mais à cet âge-là, c'est inévitable. Peut-être que la saison dernière, c'était justement le petit creux de Courtois » , a-t-il expliqué à BT Sports.

Selon lui, Asmir Begovic, pas franchement rassurant en matchs de préparation, constituerait une menace pour la place de titulaire du gardien belge : « C'est un très, très bon gardien. Courtois est arrivé avec une réputation fantastique et j'étais son plus grand fan, mais tout était nouveau pour lui la saison passée. Il va devoir faire mieux, sinon Begovic va recevoir sa chance. Je sais que José Mourinho n'a pas peur de mettre sur le côté des joueurs importants. Il l'a fait avec Cech il y a quelques années en lui disant qu'il devait mettre ses idées au clair. Et il l'a fait avec Iker Casillas au Real Madrid » .

Tu as vu le balai ? Tu as vu ta porte ?
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Alors si Calamity James le dit.....
"Apoula Edel déçu par Kevin Trapp"
Alors si Calamity James le dit....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 33