Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Plymouth Argyle

David Goodwillie suspendu contre Liverpool

Modififié
Il y a deux manières de réagir à une condamnation : faire profil bas ou gueuler son innocence au mépris de l'indépendance de la justice.

Les dirigeants de Plymouth Argyle, pensionnaire de League 2, ont choisi la première solution et c'est un geste fort. Ce mercredi soir, les Pilgrims recevront Liverpool pour un match d'appui du 3e tour de la FA Cup (coup d'envoi à 20h45, heure française). Et le grand absent de la partie sera David Goodwillie, l'avant-centre des locaux, qui vient d'être reconnu coupable de viol sur une mère de famille.

Les faits se sont déroulés en janvier 2011. À l'époque, Goodwillie portait les couleurs de Dundee United. Après une soirée trop arrosée, lui et un compère de l'époque, David Robertson (aujourd'hui en D4 écossaise) terminent la soirée chez la victime, à qui la cour a donné raison, condamnant les deux joueurs à lui verser 100 000 livres de dommages et intérêts.

De son côté, la direction de Plymouth Argyle a déclaré avoir pris connaissance du jugement. Elle attend cependant le rapport complet du juge pour prendre une décision définitive concernant Goodwillie. D'ici là, il est d'ores et déjà suspendu de toute compétition.


La moindre des choses. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 82
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE