En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Plymouth Argyle

David Goodwillie suspendu contre Liverpool

Modififié
Il y a deux manières de réagir à une condamnation : faire profil bas ou gueuler son innocence au mépris de l'indépendance de la justice.

Les dirigeants de Plymouth Argyle, pensionnaire de League 2, ont choisi la première solution et c'est un geste fort. Ce mercredi soir, les Pilgrims recevront Liverpool pour un match d'appui du 3e tour de la FA Cup (coup d'envoi à 20h45, heure française). Et le grand absent de la partie sera David Goodwillie, l'avant-centre des locaux, qui vient d'être reconnu coupable de viol sur une mère de famille.

Les faits se sont déroulés en janvier 2011. À l'époque, Goodwillie portait les couleurs de Dundee United. Après une soirée trop arrosée, lui et un compère de l'époque, David Robertson (aujourd'hui en D4 écossaise) terminent la soirée chez la victime, à qui la cour a donné raison, condamnant les deux joueurs à lui verser 100 000 livres de dommages et intérêts.

De son côté, la direction de Plymouth Argyle a déclaré avoir pris connaissance du jugement. Elle attend cependant le rapport complet du juge pour prendre une décision définitive concernant Goodwillie. D'ici là, il est d'ores et déjà suspendu de toute compétition.


La moindre des choses. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 101
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21