Ginola rassure tout le monde

Modififié
3 11
La nouvelle provenant de la Côte d'Azur laissait craindre le pire.

Vers 16h30, ce jeudi, David Ginola participait à la Mapauto Golf Cup à Mandelieu (région Provence-Alpes-Côte d'Azur) quand il aurait été victime d'un malaise cardiaque, selon les informations de Nice Matin. Toujours selon le quotidien français, un hélicoptère de la sécurité civile se serait alors rendu sur place pour transférer le consultant de Canal Plus et ancien joueur du PSG, « intubé et ventilé » , au centre cardio-thoracique de Monaco.


D'abord annoncé par Nice-Matin comme « inconscient mais dans un état stable » , El Magnifico a rassuré les plus inquiets sur son compte Twitter à 19h30, expliquant que sa mésaventure était liée à un match de foot - organisé en marge de la Mapauto Golf Cup - joué sous un soleil de plomb.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Wow, elle commence à faire sacrément flipper la malédiction sofoot...
Lanaa Del Rey Niveau : Loisir
Le mec est affilié au PSG et a le culot de nous parler de la CDM au Qatar parce qu'il a peur pour ces pauvres chous de footeux. On en parle des esclaves de ton gourou Nasser ? Tocard va !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11