1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles

David Ginola candidat à la présidence de la FIFA

Modififié
9 21
Voici l'information la plus improbable de ce jeudi soir : David Ginola est candidat à la présidence de la FIFA.

Selon la chaîne Infosport et le journal The Sun, l'ancien international français souhaiterait prendre la place de Sepp Blatter en mai. La campagne officielle d'El Magnifico débutera ce lundi à Londres, a indiqué son agent à l'Associated Press. David Ginola a jusqu'au 29 janvier pour prouver à la FIFA qu'il a joué un rôle actif dans le monde du football pendant au moins deux ans sur ces cinq dernières années et pour trouver le soutien de cinq associations nationales. Une fois ces formalités administratives remplies, il rejoindra donc les trois autres candidats déclarés : le prince Ali Bin Al Hussein, le Français Jérôme Champagne et Harold Mayne-Nicholls.

Après Danse avec les stars et Match of Ze Day, David devient challenger de Tout le monde veut prendre sa place. Ça fait beaucoup. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Et le w-e dernier il avouait à demi-mot qu' il se sentirait bien sur le banc de Newcastle...

La semaine prochaine il annoncera sans doute qu' il envisage de racheter le HAC.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Gérard Houiller est prêt à dégainer au premier micro tendu.
DavidGranola Niveau : Loisir
Fonce El Magnifico sans complexe, t'as bien tenté un magnifique centre face à la Bulgarie, plutôt que de jouer petit bras l'anti-jeu comme un ringard. N'écoute pas les médisants. Et puis en amorti de poitrine t'es au dessus de Blatter and Co.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : Le doublé de Torres
9 21