En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

David craque pour un sandwich

Avoir les yeux plus gros que le ventre, et le ventre plus épais que son porte feuille-feuille ! Nouvelle expression signée So Foot à l'intention de David Beckham.



En voyage à Philadelphie avec toute sa petite famille, la star anglaise a déboursé 100 dollars pour une spécialité locale : un malheureux sandwich !



Ce produit de luxe se nomme le « cheesesteak » . Initialement composé de steak et de fromage fondu, Beckham a choisi d'y ajouter des tranches de bœuf de Kobe, du Taleggio fondu, des morceaux de truffe, du foie gras sauté, des oignons caramélisés et des tranches de tomates.

Une jolie combinaison soigneusement placée dans une brioche au beurre de truffe faite maison, assaisonnée de moutarde artisanale.



Angleterre vs États-Unis : la rencontre de la gastronomie !


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18