1. //
  2. //
  3. // Record de Rooney

David Beckham offre Rooney à son fils

Modififié
3 11
Ça peut servir, un papa bien placé.

Roméo Beckham, le fils de David, fêtait le 1er septembre son anniversaire. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que son père lui a offert un beau cadeau. Ce 8 septembre, dans le cadre du match entre la Suisse et l'Angleterre comptant pour les qualifications à l'Euro 2016, le fils du Spice boy est entré sur la pelouse de Wembley aux côtés du capitaine de la sélection anglaise, Wayne Rooney. Rien que ça.

Pour ne rien gâcher, c'est ce match-là qu'a choisi Rooney pour entrer seul dans la légende des Three Lions et dépasser Bobby Charlton, en inscrivant son 50e but en sélection (victoire 2-0). David Beckham a expliqué par la suite avoir fait jouer « quelques relations » au sein de la Fédération anglaise...

C'est ce qu'on appelle une belle passe décisive. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
C'est bau je trouves. C'est plus intelligent que claquer 500 000 boules en boite de nuit ou autres futilités dans le genre.
Message posté par George is the Best
C'est bau je trouves. C'est plus intelligent que claquer 500 000 boules en boite de nuit ou autres futilités dans le genre.


Oui enfin il a 13 ans en même temps
Super le titre, j'avais lu, Beckham offre son fils à Rooney
3 11