En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

David Beckham, fan de Bieber

Modififié
On peut être la classe incarnée et avoir des goûts musicaux dignes d'une groupie de 13 ans. Croyez-le ou non, David Beckham est de ceux-là !

Cette désolante découverte, c'est Zlatan Ibrahimović qui l'a faite, en empruntant l'iPod de son coéquipier anglais dans les vestiaires du PSG. Parcourant la playlist de « Becks » , le Suédois s'attendait à « trouver du bon rock anglais, voire du hip-hop » , comme il le confie dans les colonnes du Sun.

Pas de Stones, de Pixies ou Led Zep, mais « beaucoup de Justin Bieber, Jonas Brothers et Selena Gómez » . « C'est bon de savoir que même David Beckham n'a pas de bons goûts pour tout » , conclut Ibra.


Ou comment flinguer un mythe… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20