David Beckham, fan de Bieber

Modififié
15 33
On peut être la classe incarnée et avoir des goûts musicaux dignes d'une groupie de 13 ans. Croyez-le ou non, David Beckham est de ceux-là !

Cette désolante découverte, c'est Zlatan Ibrahimović qui l'a faite, en empruntant l'iPod de son coéquipier anglais dans les vestiaires du PSG. Parcourant la playlist de « Becks » , le Suédois s'attendait à « trouver du bon rock anglais, voire du hip-hop » , comme il le confie dans les colonnes du Sun.

Pas de Stones, de Pixies ou Led Zep, mais « beaucoup de Justin Bieber, Jonas Brothers et Selena Gómez » . « C'est bon de savoir que même David Beckham n'a pas de bons goûts pour tout » , conclut Ibra.

Ou comment flinguer un mythe… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Bon bah ouais... on ne peut pas tout avoir apparemment. Justin Bieber bordel...
Quoi!?!? Non mais attend, tu ne peux pas avoir 38ans, être hétéro et être fan de Justin Bieber... c´est tout simplement pas possible!
Note : 1
"Justin Bieber, Jonas Brothers et Selena Gomez" c'est l'iPod de sa nièce de 14 ans ? Chacun ses gouts musicaux mais là il abuse...
Chriswillow Niveau : Loisir
Zlatan, c'te balance !
L'excuse est toute trouvée : C'était l'iPod de Roméo. Ou de Cruz. A moins que ce soit celui de ce coquin de Brooklyn qui essaie de se taper Selena ...
Je préfère ça, que les mecs de 35 piges qui écoute du Rap et qui s'habille comme des "jeunes" (De cité, Oops).
Et ta soeur, elle préfère quoi ?
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Rien à foutre.
nononoway Niveau : CFA
Il chante Justin Bieber ?
@Nono : Seulement quand il a les doigts coincés dans une porte
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 33