France - Ligue 1 - PSG

David Beckham, fan de Bieber

Note
11 votes
11 votes pour une note moyenne de 4.73/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Zlatan Ibrahimovic et David Beckham (PSG)
Zlatan Ibrahimovic et David Beckham (PSG)
On peut être la classe incarnée et avoir des goûts musicaux dignes d'une groupie de 13 ans. Croyez-le ou non, David Beckham est de ceux-là !

Cette désolante découverte, c'est Zlatan Ibrahimović qui l'a faite, en empruntant l'iPod de son coéquipier anglais dans les vestiaires du PSG. Parcourant la playlist de « Becks », le Suédois s'attendait à « trouver du bon rock anglais, voire du hip-hop », comme il le confie dans les colonnes du Sun.

Pas de Stones, de Pixies ou Led Zep, mais « beaucoup de Justin Bieber, Jonas Brothers et Selena Gómez ». « C'est bon de savoir que même David Beckham n'a pas de bons goûts pour tout », conclut Ibra.

Ou comment flinguer un mythe…
JL
Parier sur les matchs de Paris Saint-Germain

 





Votre compte sur SOFOOT.com

33 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par FCB Stern des Südens le 03/05/2013 à 14:08
      

    Bon bah ouais... on ne peut pas tout avoir apparemment. Justin Bieber bordel...

  • Message posté par Stoichkov le 03/05/2013 à 14:09
      Note : 2 

    Quoi!?!? Non mais attend, tu ne peux pas avoir 38ans, être hétéro et être fan de Justin Bieber... c´est tout simplement pas possible!

  • Message posté par Toto Riina le 03/05/2013 à 14:10
      Note : 1 

    "Justin Bieber, Jonas Brothers et Selena Gomez" c'est l'iPod de sa nièce de 14 ans ? Chacun ses gouts musicaux mais là il abuse...

  • Message posté par Chriswillow le 03/05/2013 à 14:13
      

    Zlatan, c'te balance !

  • Message posté par Niko Bellic le 03/05/2013 à 14:14
      Note : 1 

    L'excuse est toute trouvée : C'était l'iPod de Roméo. Ou de Cruz. A moins que ce soit celui de ce coquin de Brooklyn qui essaie de se taper Selena ...

  • Message posté par H2O le 03/05/2013 à 14:16
      Note : 3  /

    Je préfère ça, que les mecs de 35 piges qui écoute du Rap et qui s'habille comme des "jeunes" (De cité, Oops).

  • Message posté par so mad le 03/05/2013 à 14:22
      Note : 5  /

    Et ta soeur, elle préfère quoi ?

  • Message posté par Sochaux Stern des Ostens le 03/05/2013 à 14:23
      Note : 2 

    Rien à foutre.

  • Message posté par nononoway le 03/05/2013 à 14:25
      

    Il chante Justin Bieber ?

  • Message posté par MaxMaga le 03/05/2013 à 14:28
      

    @Nono : Seulement quand il a les doigts coincés dans une porte

  • Message posté par DoucementAvecLaCristaline le 03/05/2013 à 14:34
      Note : 2 

    - Privez un anglais d'alcool à partir de l'adolescence et admirez le résultat à 38/39 ans... carrière sportive ou nom, ça ne devrait pas exister ces choses là!!!

    - Si vous doutiez des bons goûts musicaux du David... Jettez un petit coup d'oeil (ou plutôt d'oreilles) à sa femme...

    - Un chat rentre dans une pharma et dit "Bonjour, je voudrais du sirop pour ma toux."

    - Comment appelle-t-on un juif qui habite dans la forêt? Un rabbin des bois!

    Vivement ce week end et la finale de la Champion's samedi aprem...

  • Message posté par H2O le 03/05/2013 à 14:37
      

    Message posté par so mad
    Et ta soeur, elle préfère quoi ?


    CQFD.

  • Message posté par Cloud78 le 03/05/2013 à 14:40
      

    attention à tes propos Stoichov tu vas finir dans les geoles du gouvernement sponsorisées par le PFG

  • Message posté par okocha59 le 03/05/2013 à 14:43
      

    beaucoup se marrent, mais vous ?? vous ecoutez quoi :) ??

  • Message posté par Oim le 03/05/2013 à 14:44
      

    Justement je suis tombé la dessus hier, j’espère qu'il a la même excuse que le bonhomme (A savoir Jeremy Jones, pro snowboarder)

    https://www.youtube.com/watch?v=LtdEI0mRXZw

  • Message posté par Ibrahimosmic le 03/05/2013 à 14:48
      

    Il écoute pas sa femme c'est deja ça.

  • Message posté par benbecker le 03/05/2013 à 14:48
      Note : 6  /

    Message posté par FCB Stern des Südens
    Bon bah ouais... on ne peut pas tout avoir apparemment. Justin Bieber bordel...


    T'étais où mec???!!
    ça me fait bizarre à chaque fois que j'ouvre un post et que t'es pas dans les 3 premiers à commenter.
    J'ai cru que t'avais pris un RTT. on se fait vraiment du souci

  • Message posté par Nour le 03/05/2013 à 15:00
      

    Mais nan les gars, vous n'y êtes pas, Beckham est fan de Neymar ! (explication de texte made by Joey B.)

  • Message posté par Jack Facial le 03/05/2013 à 15:05
      Note : 3  /

    "C’est bon de savoir que même David Beckham n’a pas de bons goûts pour tout, conclut Ibra."

    Y'avait pas franchement besoin de regarder dans son iPod pour savoir que Becks n'avait pas de bon goûts pour tout. Il suffit de regarder la créature mi-femme, mi-plastique qui partage sa vie depuis environ 15 ans.

  • Message posté par Leikn le 03/05/2013 à 15:09
      

    en même temps il ne faut pas oublier qu'il est marier a une spice-girl. Il ne l'a pas choisi pour son timbre de voix non plus.

  • Message posté par Südkurve28 le 03/05/2013 à 15:24
      Note : 1 

    Message posté par Jack Facial
    "C’est bon de savoir que même David Beckham n’a pas de bons goûts pour tout, conclut Ibra."

    Y'avait pas franchement besoin de regarder dans son iPod pour savoir que Becks n'avait pas de bon goûts pour tout. Il suffit de regarder la créature mi-femme, mi-plastique qui partage sa vie depuis environ 15 ans.


    Merde*, qu'est-il arrivé à ton ancienne photo de profil ???

  • Message posté par Pecheur le 03/05/2013 à 15:34
      

    Je savais bien que Rothen n'y étais pour rien dans cette histoire de "Taupe du vestiaire".

  • Message posté par nadioz le 03/05/2013 à 15:43
      

    C'est pas le Voici Anglais "Sun" ? je vois mal Zlatan leur accorder une interview.

  • Message posté par Lothaire le 03/05/2013 à 15:53
      

    Bah écoutez sa femme...(pas regarder hein écouter) vous serez pas surpris.

  • Message posté par raide débile le 03/05/2013 à 16:30
      Note : 1 

    Soit c'est un fake soit c'était l'Ipod de ses gamins. Sinon il est tombé dans une phase "eau précieuse" bien dégueulasse.

  • Message posté par TheFifthBeatle le 03/05/2013 à 17:14
      

    Pixies un groupe anglais, c'est bien connu...

  • Message posté par Jack Facial le 03/05/2013 à 17:26
      

    Message posté par Südkurve28


    Merde*, qu'est-il arrivé à ton ancienne photo de profil ???


    Jugée NSFW par le Webmaster lui-même...

  • Message posté par Comalipa le 03/05/2013 à 17:42
      

    Message posté par H2O
    Je préfère ça, que les mecs de 35 piges qui écoute du Rap et qui s'habille comme des "jeunes" (De cité, Oops).


    Les mecs de 35 ans qui écoutes du rap, n'écoute peut-être pas Section d'Assault!
    Selon toi, il y a un âge pour écouter un style de musique??? 28 ans, j'ai pas le droit d'écouter Brel ou Cartola!? C'est grave docteur???

  • Message posté par meinkrampe le 03/05/2013 à 17:55
      

    Je suis persuadé que s'il a du Justin Bieber, c'est à cause/grâce à ses gosses et qu'il en écoute pas.

  • Message posté par LifeInstructor le 03/05/2013 à 18:25
      Note : 1 

    " On peut être la classe incarnée "

    Depuis quand un mec footballeur, marié à l'équivalent d'une Loana, qui a commis les pires fautes de gout de l'histoire en plus d'etre mannequin pour Gillette et H&M et qui a appelé ses gamins Brooklyn, Cruz et...Romeo est la " classe incarnée ? "

    J'adore le foot, mais la classe, elle se trouve pas au bord des terrains, c'est un fait.Et Sofoot, je vous invite à regarder son look d'il y a 6 mois voire plus, on va voir si vous tenez le même discours.
    Personne n'a oublié ses tresses blondes et son beau baggy à clous.
    Beckham a autant de style que Valbuena, désolé.


  • Message posté par antony le 03/05/2013 à 20:43
      

    Message posté par Stoichkov
    Quoi!?!? Non mais attend, tu ne peux pas avoir 38ans, être hétéro et être fan de Justin Bieber... c´est tout simplement pas possible!


    Quelqu'un t'as dit que ce mannequin pour caleçon est hétéro?

  • Message posté par laudrup all night le 03/05/2013 à 23:11
      Note : 1 

    Carlo Ancelotti, fan de Black Flag

  • Message posté par Sysyphos le 04/05/2013 à 09:34
      

    Soit c’est de la musique pour mettre dans la caisse quand il trimballe ses gamins,soit c’est vraiment grave…voire,les deux…!
    Ceci dit,les anglais ne sont pas vraiment réputés pour leur bon goût.


33 réactions :
Poster un commentaire