1. //
  2. // Académie d'Arsenal
  3. // David Beckham

David Beckham arbitre

Modififié
3 6
David Beckham continue de fouler les pelouses, mais dans un autre costume.

Invité de l'émission The Graham Norton Show, vendredi soir, le Spice Boy a livré quelques confidences sur ses fils, Brooklyn, Romeo et Cruz, tous les trois évoluant pour l'académie d'Arsenal. Lors d'un match de Romeo, 12 ans, l'arbitre ne s'est pas présenté. Tous les parents présents au bord du terrain ont donc demandé à l'ancien Madrilène de le remplacer. Becks raconte : « Je suis allé sur le terrain, j'ai commencé à arbitrer et à un moment du match, Romeo a manqué son tacle et a fauché un adversaire, donc il y avait penalty et j'ai pensé "Oh non, j'ai vraiment pas envie de prendre cette décision !" J'ai dû donner un penalty et j'ai vu dans les yeux de Romeo qu'il était au bord des larmes » .

Mais l'histoire ne s'arrête pas là : « Le joueur adverse – je ne devrais pas dire ça –, mais heureusement, il a manqué son penalty et sur l'action suivante, Romeo est venu me dire "Je n'arrive pas à croire que tu aies fait ça, papa" » .

À quand Victoria en arbitre de touche ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça passe sur quelle chaine cette télé-réalité ?
Ronahldoignon Niveau : CFA
C'est probablement une des brèves qui m'a le plus donné envie de chier depuis que le site existe.
Et pourtant j'ai vu un paquet de merdes défilées
The only one 95 Niveau : District
Elle n'est pas vieille cette breve?
C'était vraiment très intéressant b
En lisant la dernière phrase, je pensais que l'article était d'EM2...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6