En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

David Beckham, anti-Glazer?

Modififié
Après avoir sorti les phrases gentilles, reçu un accueil fantastique d'Old Trafford et rendu les fans de Manchester United encore plus heureux de gagner contre l'un de leurs anciens, David Beckham a tenté de cimenter son statut de héros dans les sections rouges en portant autour du cou une écharpe vert et jaune, que les supporters utilisent comme un symbole anti-Glazer, du nom de la famille américaine à la tête des Red Devils.

Alors ça veut dire que Becks soutient leurs idées ? Après le match, il a répondu : « Ce n'est pas à moi de commenter la présidence du club et comment il le dirige, c'est aux autres. J'ai vu l'écharpe et je l'ai mise pour les couleurs originales du club. J'espère maintenant que United ira au bout. Ils le méritent. Ils ont de super supporters dans un super club avec un super manager » .


Mais pas de super présidents. Et bien sûr, il a mis l'écharpe pour ses belles couleurs.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12