David Beckham anobli

Modififié
0 3
En l'an 2003 de notre ère, après plus d'une dizaine d'années au service de Sir Alex, il quitta l'île de Grande-Bretagne pour mener sa quête du Graal sur le Vieux Continent. Il connut l'Espagne, l'Italie et traversa même les eaux vers l'Amérique. Les récits de ses aventures remplirent moult parchemins et dans toutes ces contrées, nul n'ignorait son nom.

Aujourd'hui au crépuscule de son voyage, le Royaume de Logres lui tend à nouveau les bras. David Beckham va être anobli. « Je rends hommage à David Beckham, qui est un formidable exemple dans le monde du sport » a déclaré David Cameron, régent de Perfide Albion mais aussi parrain de la descendance de Sir David. Un rôle qu'il partage avec son altesse le Prince William.


Une fois son mari adoubé (avant la fin de l'an 2011), Victoria deviendra donc Lady Beckham. Toujours ça que les autres épouses de la cour football n'auront pas...


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon, j'aime pas faire ce type de commentaires, mais vu le style recherché de l'article et plutôt réussi, je me lance : David Beckham "anoblit", ça veut dire que c'est lui qui anoblit quelqu'un. En revanche, David Beckham "anobli" veut bien dire que c'est lui qui a été fait noble de S. M.

Voilà, c'est tout.
et victoria elle a été anoblite ou pas ?
drbenway, nous avons aimé: 3 coeurs
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Buffon sélectionneur ?
0 3