En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

David Beckham anobli

Modififié
En l'an 2003 de notre ère, après plus d'une dizaine d'années au service de Sir Alex, il quitta l'île de Grande-Bretagne pour mener sa quête du Graal sur le Vieux Continent. Il connut l'Espagne, l'Italie et traversa même les eaux vers l'Amérique. Les récits de ses aventures remplirent moult parchemins et dans toutes ces contrées, nul n'ignorait son nom.

Aujourd'hui au crépuscule de son voyage, le Royaume de Logres lui tend à nouveau les bras. David Beckham va être anobli. « Je rends hommage à David Beckham, qui est un formidable exemple dans le monde du sport » a déclaré David Cameron, régent de Perfide Albion mais aussi parrain de la descendance de Sir David. Un rôle qu'il partage avec son altesse le Prince William.


Une fois son mari adoubé (avant la fin de l'an 2011), Victoria deviendra donc Lady Beckham. Toujours ça que les autres épouses de la cour football n'auront pas...


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Buffon sélectionneur ?