David Beckham annonce avoir trouvé un terrain pour Miami

Modififié
1 1
La Major League of Soccer n’en finit plus de grossir et pourrait compter jusqu’à 24 équipes d’ici 2020. Aux côtés du Los Angeles FC, d’une équipe dans le Minnesota ou encore à Atlanta, c’est bien le Miami Beckham United qui fait parler de l’autre côté de l’Atlantique.

Et le projet ambitieux de donner à la ville de Miami « un club de soccer de classe mondiale » , selon les propres termes du Spice Boy anglais, voit le jour peu à peu.

En témoigne l’annonce vendredi du lieu où se construira le fameux stade du club, du côté d’Overtown, quartier en plein boom proche du cœur de la ville. « Nous n’avons jamais été aussi proches de faire de notre rêve une réalité » , a déclaré le pôle d’investisseurs réunit autour de la star anglaise.

Après les Los Angeles Galaxy et Venice Beach, Hermosa ou Santa Monica, Beckham continue doucement mais sûrement son tour des stations balnéaires américaines.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Youri Zidane Niveau : DHR
Pas très beau son fils
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1