David Barral suspendu à cause d'une bouteille d'eau

Modififié
0 3
Décidément, les bouteilles d'eau causent bien des problèmes en ce moment.

Après avoir mis à terre une bonne partie de l'équipe de Barcelone lors du match contre Valence, une bouteille d'eau placée entre Isaac Cuenca et David Barral serait à l'origine d'une dispute violente entre les deux hommes, selon des informations de la Cadena COPE confirmées par Marca. Un incident survenu lors du repas, qui a eu des conséquences graves, puisque David Barral a été par la suite suspendu par le club andalou. Ce conflit surprend d'autant plus que les deux joueurs sont réputés proches et n'hésitent pas à partager régulièrement des photos où ils sont ensemble sur les réseaux sociaux.


La bouteille de la discorde. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le genre d'histoire qui ferait marrer Gascoigne et Best.

Sinon, au niveau geographique, ils pouvaient pas trouver un carreleur digne de ce nom ? Le logo du club, on dirait un vieux Paint de ton petit cousin de 5 ans.
Il faudrait bannir les bouteilles d'eau de toute façon.
Quand on voit les dégâts que ça peut faire sur certains footballeurs (voir la moitié d'un effectif), c'est clairement des armes de destruction massive donc il faut qu'on s'en débarasse au plus vite avant qu'il ait des accidents graves, voir même, des morts.
zinczinc78 Niveau : CFA
11:32  //  Supporter de Bordeaux
Ou sinon on les stocke à l'abri dans une glacière sur laquelle le coach s'assoit pour éviter que n'importe qui y ait accès sans permission..
1 réponse à ce commentaire.
SportingClubedePortugal Niveau : District
Qui
Quoi
Ou
Comment
Pourquoi

Je crois que le journaliste a oublié les bases d'un papier. Il est ou le pourquoi ? Ah on le sait pas ? Alors on publie pas le papier, ça évitera de passer pour le voici du foot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3