1. //
  2. // Gr. F
  3. // Portugal-Autriche (0-0)

David Alaba : « Putain, j’ai juste dit putain »

0 10
Soirée compliquée pour David Alaba face au Portugal.

Le joueur autrichien, habituel défenseur central ou latéral gauche avec le Bayern, a été titularisé au poste de numéro 10 par son sélectionneur, Marcel Koller, pour affronter la Selecção (0-0). Mais le Bavarois a semblé perdu sur le terrain, n’ayant qu’une influence très faible sur le jeu autrichien. Son entraîneur a ainsi décidé de le remplacer dès la 65e minute de la rencontre. C’est donc depuis le banc de touche qu’Alaba a assisté au penalty manqué par Cristiano Ronaldo dans les dix dernières minutes de la partie. Et lorsqu’un journaliste lui demande en zone mixte ce qu’il a pensé quand l’arbitre a désigné le point de penalty, Alaba répond tout naturellement : « Putain, j’ai juste dit putain. »


Et quand la frappe de CR7 s'est écrasée sur le poteau ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 2
A question conne...
Il a du passer une soirée extrême pour les nerfs, entre son positionnement incompréhensible et ce penalty qui arrivait pile pour les broyer... je crois qu'il n'a jamais été aussi heureux de faire nul.

Le sélectionneur doit faire attention avec Alaba, c'est un joueur en or qui sait tout faire, mais il faut quand même savoir l'utiliser à des postes auquel il est habitué et dans lequel il peut donner le meilleur rendement immédiatement.

Là j'ai l'impression qu'il est utilisé comme un joker, çà ne peut pas aider l'équipe.
Une de l'Equipe ce matin "Putain, j'ai juste Putain. Alaba sous pression"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10