Daum nouveau coach de Bruges

Modififié
3 0
Le FC Bruges change.

Après le licenciement d’Adrie Koster, la semaine dernière, le club belge a décidé d’engager Christoph Daum en tant que nouvel entraîneur. La nouvelle a été dévoilée par le site allemand Sport1.

Daum va convoquer une conférence de presse aujourd’hui, pour donner son point de vue sur ce nouveau challenge. Le technicien allemand, âgé de 58 ans, a déjà entraîné des équipes comme Cologne, Leverkusen ou Stuttgart. L’an passé, il n’avait pas connu une belle expérience à Francfort, en connaissant une dramatique relégation au terme de la saison.

A Bruges, le coach va devoir relancer les ambitions d’un club qui avait pourtant très bien débuté sa saison. Invaincue au bout de 10 journées, la formation vient d’encaisser trois revers consécutifs et est donc retombée à la 4ème position.

Claude Puel avait, dans un premier temps, été pressenti pour remplacer Koster, mais c’est finalement Daum qui a été choisi. Ca, c'est encore un coup de Jean-Michel Aulas. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0