1. //
  2. // Internacional Porto Alegre

Datolo à l’Internacional pour remplacer D’Alessandro ?

Modififié
0 3
Peu avant sa déblâce contre Mirandes (3-2; 1-2), l’Espanyol Barcelone a officiellement annoncé le depart de l’Argentin Jesus Datolo vers l’Internacional Porto Alegre.

L’Albiceleste, peu utilisé depuis le début de saison et en froid avec Pochettino, rejoint ainsi ses compatriotes Guinazu, Bolatti (ex-coéquipier de Pastore à Huracan) et Andres d’Alessandro. Le montant de celui qui a porté les maillots de Boca, Naples et l’Olympiacos a été fixé à 3,8 millions d’euros.

L’arrivée de Datolo, 27 ans, pourrait bien signifier le depart du talentueux mais irrégulier Andres d’Alessandro vers le Shangai Shenhua. Après Anelka, les Chinois confirment qu’ils aiment donc les bad boys. Putain de triade. JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mine de rien l'inter porto alegre a un bel effectif !
je me demande le pourquoi de leurs surnom les colorados ? et meme leurs stades une fois remodeler aura fière allure , bon stop le leche ca suffira pour un eventuel futur adversaire en libertadores .
Xeneize31 Niveau : DHR
J'ai beau être Boquense comme toi, il faut avouer que Datolo n'est pas vraiment du niveau de D'Alessandro...
Datolo n'est surtout pas du meme poste que d'Alessandro , le gashina est enganche ( meneur de jeu ) alors que Jesus est milieu gauche ! donc ca ne sera jamais du poste pour poste d'autant plus que ca proposition de Chine il l'a médite et je suppose qu'il restera a l'Inter ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3