Dati : « Si Messi me demande en mariage… »

Modififié
0 74
On connaissait l'amour de Manuel Valls pour le Barça ou celui de Nicolas Sarkozy pour le PSG. On connaissait beaucoup moins, en revanche, la « passion » qu'éprouve Rachida Dati pour Lionel Messi.

Dans un long entretien accordé au Vanity Fair espagnol, l'ancienne garde des Sceaux a, en effet, expliqué être une grande fan de la Pulga : « Je préfère Leo Messi à Beckham. Il n'est pas très beau, mais il possède un regard intéressant et il est très charismatique. »

La députée européenne est même allée plus loin en affirmant que le quadruple Ballon d'or, papa d'un petit Thiago depuis fin 2012, pouvait lui faire changer de plan de carrière : « J'abandonne la politique si Leo Messi me demande en mariage. »

Un véritable amour qui ne l'empêche pas de supporter le Real : « J'adore Florentino Pérez, je le connais très bien et je suis allée au Santiago Bernabéu de nombreuses fois. »

Pas sûr qu'une femme avec 8 amants, ça fasse craquer Léo, hein. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
Elle a très envie de lui parler d'inflation, à non en fait, fellation* . . .
neo_la_fifouze Niveau : DHR
On a enfin trouvé le père du fils de Rachida!
La plus incroyable des arrivistes et croqueuses de millionnaires est quand même à mourir de rire... Mais bon, si c'est la seule possibilité de la voir disparaître de la scène politique, Leo, fais un effort !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 74