Dati : « Si Messi me demande en mariage… »

Modififié
0 74
On connaissait l'amour de Manuel Valls pour le Barça ou celui de Nicolas Sarkozy pour le PSG. On connaissait beaucoup moins, en revanche, la « passion » qu'éprouve Rachida Dati pour Lionel Messi.

Dans un long entretien accordé au Vanity Fair espagnol, l'ancienne garde des Sceaux a, en effet, expliqué être une grande fan de la Pulga : « Je préfère Leo Messi à Beckham. Il n'est pas très beau, mais il possède un regard intéressant et il est très charismatique. »

La députée européenne est même allée plus loin en affirmant que le quadruple Ballon d'or, papa d'un petit Thiago depuis fin 2012, pouvait lui faire changer de plan de carrière : « J'abandonne la politique si Leo Messi me demande en mariage. »

Un véritable amour qui ne l'empêche pas de supporter le Real : « J'adore Florentino Pérez, je le connais très bien et je suis allée au Santiago Bernabéu de nombreuses fois. »

Pas sûr qu'une femme avec 8 amants, ça fasse craquer Léo, hein. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
Elle a très envie de lui parler d'inflation, à non en fait, fellation* . . .
neo_la_fifouze Niveau : DHR
On a enfin trouvé le père du fils de Rachida!
La plus incroyable des arrivistes et croqueuses de millionnaires est quand même à mourir de rire... Mais bon, si c'est la seule possibilité de la voir disparaître de la scène politique, Leo, fais un effort !
nononoway Niveau : CFA
Mariée à Messi, avec un enfant de Ronaldo (le Brésilien) et en cloque de Ronaldo (le Portugais), proclamant qu'il est d'Ibrahimovic, mais sans vraiment être sûr.
derIngenieur Niveau : CFA
Chiche ?
Une barbichette et un turban ; c est Iznogoud !!!
Oublie Messi, Rachida. Demande moi mon pain et je serai une boulangerie.
Chriswillow Niveau : Loisir
Vu qu'il gagne 30M€ par an, tu m'étonnes que cette arriviste de mes deux souhaite lui pomper le dard au Leo ! T'ain, vraiment aucun armour propre celle-la.
les ambitieuses, au XXIe siècle, n'ont pas les dents qui rayent le parquet mais la pelouse.
Franchement, fan du Real, qui craque pour le physique de Messi...

Nous prends pas pour des truffes, T'AS BESOIN D'OSEILLE!
Ça coute cher les voix dans le 7éme!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 74