En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Date butoir pour Rossi

Ces dernières saisons, le président de Villarreal, Fernando Roig, a montré qu'en matière de transfert, il prenait son temps. Confronté aux rumeurs de départ de son attaquant Giuseppe Rossi vers Barcelone, le big boss du sous-marin jaune ne changera pas sa ligne de conduite.

D'ailleurs il a même fixé une date limite aux négociations avec les blaugranas : ce sera le 10 juillet maximum. En effet, cette date est le jour de la reprise de l'entraînement au club. Pour que son entraîneur, Juan Carlos Garrido, ait toutes les forces vives de l'équipe à sa disposition en vue du tour préliminaire de la Ligue des Champions, Fernando Roig aurait donc fixé cet ultimatum.

Il reste donc un mois à Barcelone pour convaincre Villarreal de vendre le meilleur buteur de l'histoire du sous-marin, à moins de 30 millions d'euros.

Sinon rien n'est perdu puisque Roig a, tout de même, avoué que des joueurs pourraient partir après cette date, mais ce sera au prix de la clause libératoire, ou rien.


Maigre lot de consolation

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Lukaku a passé son permis