Date butoir pour Rossi

0 4
Ces dernières saisons, le président de Villarreal, Fernando Roig, a montré qu'en matière de transfert, il prenait son temps. Confronté aux rumeurs de départ de son attaquant Giuseppe Rossi vers Barcelone, le big boss du sous-marin jaune ne changera pas sa ligne de conduite.

D'ailleurs il a même fixé une date limite aux négociations avec les blaugranas : ce sera le 10 juillet maximum. En effet, cette date est le jour de la reprise de l'entraînement au club. Pour que son entraîneur, Juan Carlos Garrido, ait toutes les forces vives de l'équipe à sa disposition en vue du tour préliminaire de la Ligue des Champions, Fernando Roig aurait donc fixé cet ultimatum.

Il reste donc un mois à Barcelone pour convaincre Villarreal de vendre le meilleur buteur de l'histoire du sous-marin, à moins de 30 millions d'euros.

Sinon rien n'est perdu puisque Roig a, tout de même, avoué que des joueurs pourraient partir après cette date, mais ce sera au prix de la clause libératoire, ou rien.

Maigre lot de consolation

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Même Gignac planterait un doublé face au Real tellement y bouffent de la merde.

Sinon l'année prochaine Rossi te fera l'amour Ronaldo, bien comme il faut. Fais toi à l'idée qu'avec ce joueur dans les rangs blaugrana les blancs de Madrid auront beau acheter tous les meilleurs milieux et attaquants du moment rien n'y fera. La deuxième place, la deuxième place, et encore la deuxième place. Voilà à quoi est voué le Real tant que le Nain Hideux se baladera sur les pelouses espagnoles.

Allez, sans rancune, l'année prochaine Ronaldo inscrira peut être 50 buts en Liga et finira deuxième au prochain ballon d'or.
T'es pas malin Ronaldo... si l'UEFA sert juste à gagner la chamions league, tu expliques comment les victoires en Liga, le sextuplé de 2009? La fédé espagnole? La fifa? Godzilla? Le vent dans le mauvais sens au mauvais moment?
Quelle grosse m*rde ce Ronaldo. "ls n'ont meme pas assez d'argent pour acheter ce tocard"... Ton club a tout l'argent du monde et gagne une Coupe du Roi... Et si t'appelles Rossi un tocard, ben pour 2 fois son prix vous en avez acheté un beau à Madrid.
L'Equipe annonce la signature de Sanchez pour Lundi. Donc, a priori, pas de Rossi à Barcelone.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lukaku a passé son permis
0 4