Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Date butoir pour Rossi

Ces dernières saisons, le président de Villarreal, Fernando Roig, a montré qu'en matière de transfert, il prenait son temps. Confronté aux rumeurs de départ de son attaquant Giuseppe Rossi vers Barcelone, le big boss du sous-marin jaune ne changera pas sa ligne de conduite.

D'ailleurs il a même fixé une date limite aux négociations avec les blaugranas : ce sera le 10 juillet maximum. En effet, cette date est le jour de la reprise de l'entraînement au club. Pour que son entraîneur, Juan Carlos Garrido, ait toutes les forces vives de l'équipe à sa disposition en vue du tour préliminaire de la Ligue des Champions, Fernando Roig aurait donc fixé cet ultimatum.

Il reste donc un mois à Barcelone pour convaincre Villarreal de vendre le meilleur buteur de l'histoire du sous-marin, à moins de 30 millions d'euros.

Sinon rien n'est perdu puisque Roig a, tout de même, avoué que des joueurs pourraient partir après cette date, mais ce sera au prix de la clause libératoire, ou rien.


Maigre lot de consolation

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Lukaku a passé son permis