Dassier : « Vous allez tuer le club en racontant n'importe quoi! »

Modififié
0 21
Jean-Claude Dassier met les choses au point.

Invité à s'exprimer avant le journal, c'est un Jean-Claude Dassier énervé qui est apparu au micro de France Info. Alors qu'il est question depuis quelques semaines de la gestion du club phocéen et que des écoutes compromettantes de Didier Deschamps lors de son passage à l'OM ont été publiées, l'ancien président de l'Olympique de Marseille s'est lancé dans un long laïus pour mettre les choses au clair.


« Nous avons géré Marseille avec le respect et toute l'honnêteté qui soit pendant toute la durée de ma gestion du club. Le travail de la police est nul et non avenu. Il n'y a rien à reprocher à qui que ce soit concernant la gestion de l'OM, vous allez finir par tuer ce club en racontant n'importe quoi. »

Un mental Dassier. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Big Lewandovski Niveau : Loisir
Un mec à qui un nouveau mandat sied.




(juste pour la vanne)
LoL. Mais tu as raison, c'est de la faute des journalistes si ton club est dans cette situation. C'est vraiment parce qu'ils racontent n'importe quoi. Ils ont même dit que l'OM jouait le maintien et ne jouait pas bien. Ils sont même allés jusqu'à inventer qu'ils ne gagnaient pas à domicile, alors qu'on a tous vu le match contre Troyes. Ils vont tuer le club!
Toute ces histoires empêchent l OM de trouver un repreneur de qualité . je suis d'accord avec Mr dassier sur la 1ere partie, ils vont finir par tuer le club à coup de fausse rumeur, ou non confirmer . par contre il faut laisser la justice faire son travail sans faire de bruit Mr dassier . surtout si l'on a rien à se reprocher .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21