Dassier voit l'OM champion

Modififié
0 0
Frustrés depuis 17 ans, les Marseillais ont repris des couleurs depuis leur succès en Coupe de la Ligue.

L'OM n'est qu'à trois points de Bordeaux en championnat. Quant aux Girondins, ils semblent moins sereins que l'an passé, en témoigne leur défaite hier face à Lyon.

Interrogé par La Provence, Jean Claude Dassier est donc plus optimiste que jamais sur la fin de saison olympienne : « Une victoire tant attendue comme celle obtenue en Coupe de la Ligue peut aider à forger un esprit de combattant au sein de notre équipe. Les gars sont remontés comme jamais. Regardez Valbuena par exemple. Sa prestation au Stade de France est un symbole fort et il y en a d'autres dans notre effectif. Maintenant, il reste dix matches de championnat... Il y a encore six équipes dans un mouchoir de poche. Mais, honnêtement, on a toutes nos chances » .

Prochain match de l'OM dimanche face à Lens lors de la 31è journée de Ligue 1. Gare aux Nordistes, qui ont battu les Marseillais lors de leurs deux confrontations cette saison...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Auteuil bientôt dissout ?
0 0