1. //
  2. // 9e journée
  3. // OM/PSG

Dassier tance Margarita

Modififié
3 14
Cela fait plus de deux ans que Jean-Claude Dassier n'est plus à Marseille, mais l'ancien boss de l'information à TF1 n'en finit pas de régler ses comptes.

Dans les colonnes du JDD, l'ancien président de l'OM est revenu sur ses deux années passées sur la Canebière, chargeant Margarita Louis-Dreyfus : « Elle s’est fait bourrer le mou par Labrune. (…) Il y a une chose qu’elle ne peut pas m’enlever : j’ai rendu son honneur à son nom. Je méritais de ne pas être traité comme un type qui a tapé dans la caisse. »

Dassier est dans le bon timing : jeudi prochain sort Connivences, un livre dans lequel il reviendra, entre autres, sur ses années marseillaises. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RadamelFalcao Niveau : Loisir
Putain*, j'ai cru lire " elle s'est fait fourrer le mou par Labrune "
"Elle s’est fait bourrer le mou par Labrune"...

Elle s'est fait bourrer tout court par Labrune, nan?
Louis Aragon Niveau : DHR
Qui écrit les titres franchement ?
Le mec pourrait essayer de varier un peu et écrire autre chose que "machin VS truc" ? C'est dégueulasse ce VS et puis ça veut dire dire dans ce contexte. En fait, on dirait un combat de Street fighter : gros "HADOUKEN" pour l'auteur de ces titres
http://www.youtube.com/watch?v=WjLT0yL4GpI
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14