Dassier tacle ses supporters

0 3
Les fans olympiens étaient pantois, voire en colère. Après le succès étriqué de l'OM face à Nancy le weekend dernier (2-1), Jean Claude Dassier a fait péter le coffre du club en doublant les primes de matchs.

Il faut dire que Nancy restait sur une victoire pour six défaites en championnat et pointait à la 15e place avant la rencontre face aux Olympiens. Alors, doubler la prime face à club au bord de la zone de relégation est-il une pratique logique et responsable ? Oui, selon Dassier dans La Provence: « Si l'on s'étonne de ça, c'est qu'on ne comprend pas grand-chose. Beaucoup s'en offusquent ? C'est leur problème. Mais au club, on va même aller plus loin encore ! On aborde maintenant trois rencontres de championnat essentielles (Lille, Rennes, PSG) et avec Antoine (Veyrat), on va voir comment on peut bâtir un système de récompenses. Si les supporters ne le comprennent pas, je le regrette. Mais pour autant, je ne vais pas changer ce que je considère comme parfaitement naturel et normal » .

Une stratégie de la carotte que le public oubliera si le titre est au bout...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
De si beaux matchs ça se récompense !
Le Gregory Proment des présidents de club...
Il donnait aussi des primes a Lagaffe pour ses belles performances televisuelles?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Clash Kombouaré-Edel ?
0 3