En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Dassier nie tout en bloc

Jean-Claude Dassier a choisi de plaider non coupable.

L'ancien président de l'Olympique de Marseille (2009-2011) a été mis en examen pour abus de biens sociaux, association de malfaiteurs, blanchiment en bande organisée et faux et usage de faux.

Jeudi soir, il a décidé de sortir du silence sur les ondes de RTL. « Tous les transferts, que ce soit ceux de Gignac, de Loïc Rémy, tous ont évidemment été faits dans les règles les plus absolues, strictes. (...) Je veux bien admettre que certains joueurs à la retraite, certains agents, certains personnages douteux à Marseille ou ailleurs ont fait un certain nombre de choses dont je ne sais pas si elle sont illégales ou répréhensibles. Et le juge nous dit "Mais c'est votre argent." Qu'est-ce que les présidents y peuvent ? » , a-t-il expliqué.


J'ai rien vu, rien entendu, monsieur le commissaire, je le jure. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Adebayor et ses millions