Dassier nie tout en bloc

6 33
Jean-Claude Dassier a choisi de plaider non coupable.

L'ancien président de l'Olympique de Marseille (2009-2011) a été mis en examen pour abus de biens sociaux, association de malfaiteurs, blanchiment en bande organisée et faux et usage de faux.

Jeudi soir, il a décidé de sortir du silence sur les ondes de RTL. « Tous les transferts, que ce soit ceux de Gignac, de Loïc Rémy, tous ont évidemment été faits dans les règles les plus absolues, strictes. (...) Je veux bien admettre que certains joueurs à la retraite, certains agents, certains personnages douteux à Marseille ou ailleurs ont fait un certain nombre de choses dont je ne sais pas si elle sont illégales ou répréhensibles. Et le juge nous dit "Mais c'est votre argent." Qu'est-ce que les présidents y peuvent ? » , a-t-il expliqué.

J'ai rien vu, rien entendu, monsieur le commissaire, je le jure. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les marseillais, caricatures d'eux-mêmes, je les adore! *coeur avec les doigts*
C'est bien d'avoir les chefs d'inculpation, mais qu'est ce qu'il a fait réellement?
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Message posté par MAXIMUS
C'est bien d'avoir les chefs d'inculpation, mais qu'est ce qu'il a fait réellement?


Quand tu laisses entrer n'importe qui dans ta salle de réunion, que tu sais et ne refuse pas de voir passer commissions, retro-commissions et autres enveloppes, ok t'as pas été actif dans la magouille mais qui ne dit mot conscent et de souvenir quand t'es président ou disons patron d'une boite, meme si la boite est personne morale pénalement tu es tenu de faire en sorte que cette personne morale ne tombe pas dans l'illégalité.

Donc Dassier va terminer au trou et ca sera ENFIN une bonne décision contre le milieu marseillais qui vient donner des leçons tout en jouant les mafieux du dimanche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Adebayor et ses millions
6 33