Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Dassier croit en Gignac

A chacune de ses sorties sous le maillot de l'OM, André-Pierre Gignac prend un peu plus les allures d'un bide en puissance.

Emprunté dans le jeu et maladroit aux abords de la zone de vérité, l'ancien Toulousain ne justifie pas pour le moment les quelques 16 millions d'euros investis pas le club phocéen pour s'attacher ses services cet été. Pour autant, le président des champions de France, Jean-Claude Dassier, se félicite encore d'avoir engagé l'international français plutôt que Luis Fabiano, un temps fortement pressenti pour poser ses valises sur la Canebière : « Ne pas avoir recruté Luis Fabiano qui demandait, lui et son club, des sommes énormes a été une sage décision... Avec lui, on est passé près de la catastrophe. Je me félicite chaque jour de ne pas l'avoir engagé, a-t-il confessé dans un entretien accordé à La Provence. Quant à l'attaquant confirmé, je pense que Gignac en est un à 25 ans. Il n'a que des progrès à accomplir. Je préfère un type qui a un potentiel et une marge de progression plutôt qu'un type qui a un passé dont il peut nous faire bénéficier quelques mois ou une saison seulement » .

On s'excuse de rester sceptique...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 8
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
À lire ensuite
La baston de Noël