Dassier croit en Gignac

0 0
A chacune de ses sorties sous le maillot de l'OM, André-Pierre Gignac prend un peu plus les allures d'un bide en puissance.

Emprunté dans le jeu et maladroit aux abords de la zone de vérité, l'ancien Toulousain ne justifie pas pour le moment les quelques 16 millions d'euros investis pas le club phocéen pour s'attacher ses services cet été. Pour autant, le président des champions de France, Jean-Claude Dassier, se félicite encore d'avoir engagé l'international français plutôt que Luis Fabiano, un temps fortement pressenti pour poser ses valises sur la Canebière : « Ne pas avoir recruté Luis Fabiano qui demandait, lui et son club, des sommes énormes a été une sage décision... Avec lui, on est passé près de la catastrophe. Je me félicite chaque jour de ne pas l'avoir engagé, a-t-il confessé dans un entretien accordé à La Provence. Quant à l'attaquant confirmé, je pense que Gignac en est un à 25 ans. Il n'a que des progrès à accomplir. Je préfère un type qui a un potentiel et une marge de progression plutôt qu'un type qui a un passé dont il peut nous faire bénéficier quelques mois ou une saison seulement » .

On s'excuse de rester sceptique...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La baston de Noël
0 0