En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dassier confirme la révolte anti-LFP

Modififié
Les présidents lyonnais, marseillais, parisien et bordelais fomentent-ils un complot pour obtenir la tête de la LFP ?

Jean-Claude Dassier, le président olympien, semble le confirmer. A la suite du repas entre les quatre boss, l'ancien journaliste de TF1 s'est expliqué sur RMC.

« Ce n'est pas la première fois que l'on se voit, c'est le troisième dîner de ce genre. Il n'est pas normal que les grands clubs ne soient pas associés à la gouvernance de la Ligue, on va s'organiser autrement. Ça ne peut pas continuer comme ça, qu'une Ligue censée représenter les clubs ne fasse pas de place aux grands clubs. Ça n'a pas de sens. Il est normal qu'on se rencontre pour discuter de tout ça » .


La révolution est donc officiellement en marche.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Martel calme le jeu