En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Darron Gibson arrêté pour un délit de fuite

Modififié
On peut être joueur de football de Premier League, avoir évolué à Manchester United, et se retrouver dans l'œil du cyclone du jour au lendemain.

Darron Gibson, milieu de terrain d'Everton âgé de 27 ans, voit sa carrière gâchée par des blessures depuis octobre 2013 et une rupture des ligaments. Disponible cette saison, il n'a pas encore joué une minute avec les Toffees. Sa situation n'est pas près de s'améliorer : la BBC révèle que l'Irlandais est accusé de délit de fuite, après avoir percuté un cycliste au volant de sa voiture. Pas très malin, Gibson s'est rendu à une station de service toute proche quelques minutes après la collision.

Le Sun a évidemment mis son nez dans l'histoire, et révélé quelques détails supplémentaires : le footballeur conduisait une Nissan Skyline GT-R Nismo, et l'incident a eu lieu à 9h45 du matin... Gibson a été retenu plusieurs heures en cellule avant d'être accusé de conduite en état d'ivresse, de manque d'attention au volant et de fuite après l'accident.


Gibson sera entendu par la Trafford Magistrate's Court le 1er septembre.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3