1. // Médias
  2. // Al-Jazira

Darren Tullet rejoint Al-Jazira

Modififié
11 17
Tremblement de terre au Royaume du football anglais crypté.

Selon l'Equipe, le fantasque Darren Tullet aurait déposé sa démission ce midi à Canal Plus pour rejoindre Al-Jazira.

Cela faisait dix ans que l'Anglais préféré des abonnés Canal trimballait son impayable accent made in Britain et sa Gallagher haircut au travers d'émissions sur la Premier League.

Le directeur de la chaine Charles Bietry, ancien de la maison cryptée, serait en train de constituer son armée pour les deux chaines qui seront bientôt lancées dans l'Hexagone par Al-Jazira.

Après Christophe Josse et Julien Brun, Tulett est le troisième larron à quitter le navire, assurément en faveur d'un contrat lucratif.

See you soon Darren. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon débarras... En plus de ne rien connaitre au football, il alimentait le cliché du britannique aristocrate, bien-pensant, londonien et fan des Beatles. Belle vitrine, totalement fausse.
Bin dis donc, ça taille...
Je l'aime bien moi.
Ceci dit, tu n'as pas tort sur le cliché...
@thecliff

Tu nous montres qu'il y a encore beaucoup de gens comme toi qui ne jugent que sur les apparences. Il est issu d'une famille très modeste de Brighton (d'ailleurs il place assez régulièrement que c'est l'équipe qu'il supporte). Pour le reste t'as bien le droit d'avoir ton avis, mais bon je pense pas qu'il serait là où il est sans rien y connaître...

Bref la prochaine fois, avant de juger les gens renseigne toi ;).

Ceci dit, je trouve dommage qu'il quitte canal qui, je pense, lui a beaucoup apporté ces dernières années.
@max6789

D'accord avec toi, mais c'est probablement parce que canal lui a beaucoup apporté qu'il est sollicité. Et qu'il quitte le navire.
Par ailleurs un petit hors sujet, pourquoi feu Gilardi avait rejoint TF1 hormis pour un "contrat lucratif" ?
Gros c de Charles Bietry, vraiment... l'art de fou... la m... M'en fous, j'irai pas sur Al jazeera. Je leur souhaite une carrière à la Cfoot.
@max6789

Qu'est ce qu'il y a la ? J'ai bien parlé de clichés hein, donc ca se base exactement sur les apparences. Viens pas me bassiner avec un discours moralisateur. Et puis, si tu comprenais ce que je voulais dire, c'est que c'est un sudiste le bonhomme (Brighton, c'est pas le Nord). Ce mec était simplement pas drole, n'apportait pas grand-chose au niveau culture du football anglais, et alimentait un cliché ridicule sur l'Angleterre (comme je l'ai déja écrit). Apres, il était pas méchant. Mais il servait pas a grand-chose a mon avis, donc bon débarras...
@thecliff: +1

Il était à certains moments dans de bonnes émissions, mais lui n'apportais vraiment rien. Je sais pas tu t'attendais à ce qu'il te balances des infos historiques ou culturelles sur les clubs anglais du fait des ses origines mais non. Que des infos réchauffées!
Par contre si, il savait bien traduire le sun.
Son départ ne me fait ni chaud, ni froid
On aimerait tous rester sur canal qu'on associe sans problème aux grands matchs de football. Mais il est évident qu'Al Jazira n'aura pas la carrière à la Cfoot... Trop de bons matchs, les meilleurs consultants finiront pas s'y trouver. Des nouveaux aussi qui n'avaient pas leur place dans la dream team ou la "caste" canal +... Costume The kooples est le dress code. Même JPP s'est mis à mettre des costumes... Ainsi va le monde. C'est le jeu de la conccurrence... Al Jazira va purger canal comme canal a purgé TF1...
Christophe JOSSE c'est pas le mec de CANAL qui est a tenté de faire une emmission de foot sur france 2 et qui s'est lamentablement vautré? Pour revenir sur CANAL et à nouveau partir pour le fric.

Quand le navire tangue les rats quittent le navire.
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
@Remyroy: C'est Denis Balbir dont tu parles...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 17